5 Seconds Of Summer : Derp Con étape 1, le concours commence aujourd'hui !

Ecrit par

Le grand jour est arrivé, les filles ! Alors que la 5SOSFam se prépare à ce moment depuis des jours, le début du concours pour le Derp Con des 5 Seconds Of Summer est enfin là. La première étape commence aujourd'hui, et la rédac de fan2.fr vous rappelle tout ce qu'il vous reste à faire

Les 5 Seconds Of Summer ont joué un live incroyable pour le iHeartRadio Music Festival 2014, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Mais la 5SOSFam a également autre chose en tête aujourd'hui, le début de l'étape 1 pour le concours du Derp Con à Los Angeles. Eh oui les filles, c'est bel et bien aujourd'hui que tout commence. La première étape se passera sur Instagram. Il vous suffit de poster une photo de vous déguiser en super-héros sur Instagram, puis de la partager sur Twitter avec le hashtag #Fan25SOSLA. Rien de plus simple, donc ! Pour ne rien manquer du règlement, il vous suffit de CLIQUER ICI. Attention à bien faire attention à toutes les règles pour ne pas prendre le risque d'être disqualifiée. Vous avez jusqu'au lundi 29 septembre, à minuit pour poster vos photos et vous découvrirez le mardi 30 si vous pouvez participer à l'étape suivante. 100 personnes seront sélectionnées par un jury, alors bonne chance à toutes ! La rédac de fan2.fr vous indiquait comment bien préparer votre Derp Con des 5 Seconds Of Summer à Los Angeles, serez-vous prêtes ? Qui va participer au concours ?

Plus d'actu sur 5 Seconds Of SummerLuke Hemmings à propos des photos nues des 5 Seconds Of Summer : "Elles ne sont pas scandaleuses"

5 Seconds Of Summer : Derp Con étape 1, le concours commence aujourd'hui !
Source : fan2.fr

8 commentaires
  • Signaler
    Moi !
  • Signaler
    pareil que
  • Signaler
    ok ! bonne chance a toute je peux pas participer !
  • Signaler
    J'ai hâte de posté ma photo >< mais je ne le pourrais que samedi T.T heureusement que ça ce fini lundi minuit :D fan2 attendez moi jariiiive xD
  • Signaler
    On est pas obliger d'avoir plus de 16 ans les 5sos l'ont dit ! C'est juste que si tu es mineur un adulte doit t'accompagner ainsi que l'ami que tu choisis pour y aller !