Il y a quelques jours, les 5 Seconds Of Summer ont annoncé le Derp Con à leurs fans du monde entier et la rédac de fan2.fr vous a dévoilé que vous pourrez jouer avec nous pour tenter de gagner une place à cet événement incroyable. Nous vous explication dès aujourd'hui la première étape pour participer
Les 5 Seconds Of Summer remercient la 5SOSFam après l'iTunes Festival, et pour aller encore plus loin dans leurs remerciements, ils ont annoncé il a quelques jours un événement exceptionnel qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux : Le Derp Con. Les quatre Australiens proposent à leurs fans de les rejoindre à Los Angeles pour une grande convention pleine de surprises. La rédac de fan2.fr vous a annoncé que vous pourrez jouer avec nous pour tenter votre chance, et nous vous dévoilons dès aujourd'hui la première étape du concours. Attention les filles, lisez cet article avec attention pour tout bien comprendre. Allez, c'est parti !
La première étape de grand concours commencera le 24 septembre et se déroulera jusqu'au 29 septembre, à minuit. Il vous suffira de poster sur Instagram une photo de vous déguisée en super-héros, comme les 5 SOS dans le clip de "Don't Stop". Rien de plus simple, donc ! Attention cependant, car il vous faudra partager cette photo sur Twitter, sans oublier le plus important : Le hashtag #Fan25SOSLA. Dès le mardi 30 septembre, un jury se rassemblera pour élire les 100 meilleures photos. Les personnes sélectionnées pourront alors participer à l'étape deux que nous vous expliquerons très bientôt. La liste des pseudos Twitter des gagnantes sera affichée sur une page spéciale. Alors pour tenter de gagner votre voyage à Los Angeles pour le Derp Con des 5 Seconds of Summer, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! La rumeur court que Michael Clifford pourrait dévoiler des photos nu pour augmenter les ventes des 5 Seconds Of Summer. Qui sait ce qu'il sera capable de faire au Derp Con ! Alors, les filles, qui va tenter sa chance ?
Plus d'actu sur 5 Seconds Of Summer5 Seconds Of Summer : Luke Hemmings vole les caleçons d'Ashton Irwin ?
