5 Seconds Of Summer clashent leurs fans dans une nouvelle interview ?

Ecrit par

Les 5 Seconds of Summer sont connus pour ne pas avoir leur langue dans leur poche ! Une fois encore, le groupe australien a gardé son franc-parler pour parler de leurs fans et de leur style de musique. Le site fan2.fr vous résume leur interview

Le groupe de rock australien a toujours été extrêmement porté par leurs fans. D’ailleurs, avec le hashtag #vote5sos le plus populaire de 2014, les 5 Seconds Of Summer en ont la preuve ! La 5SOSFam peut être fière ! Cependant, les garçons ne sont pas toujours d’accord concernant les groupes avec lesquels leurs fans les associent. En effet, les 5 Seconds of Summer se déterminent plus rock que pop et ont peur d’être mis dans le même sac que d’autres artistes. Les garçons se confessent donc au magazine Rock Sound, en soulignant leur volonté de faire la musique qui leur plaît et qu'ils n’ont pas besoin de l’approbation de leurs fans !

Redécouvrez le live de "Good Girls" des 5 Seconds Of Summer sur le plateau du Ellen Show !

Les mots des 5 Seconds of Summer peuvent paraître rudes, c’est pourquoi ils les adoucissent en ajoutant : “Nous adorons le fait que certaines de nos fans découvrent le rock et de nouveaux groupes. Nous ne recherchons vraiment pas l’approbation ou la reconnaissance car, en temps voulu, les gens vont commencer à nous comprendre. Nous défendrons toujours ce en quoi nous croyons !”. Le groupe australien n’hésite donc pas à garder son style rock quitte à perdre quelques fans, mais ils sont certains qu’avec le temps, le public comprendra mieux leur musique. Toujours avec trois membres sur quatre durant leur promotion, les 5 Seconds Of Summer ont révélé comment Michael Clifford a perdu son passeport ! Alors les filles, que pensez-vous des déclarations du groupe ?

Source : Rock Sound Magazine

12 commentaires
  • Signaler
    Je suis 5sosfam et Directioner , j'avoue que les 5 seconds of summer sont plus eock que les one direction mais a part le son , les paroles , leurs façon de chanter , c'est exactement pareil , je trouve que maintenant les artistes n'ont plus d'imagination . Tout se ressemble .
  • Signaler
    What I Like About You est peut être une reprise mais rend toi compte que c'est pas les 1D qui vont se mettre à jouer sa. A part Amnesia, leur titre sont rock. Tu vas pas dire que She Looks So Perfect ou Don't Stop c'est pop!!
  • Signaler
    petit problème en soit car What I Like About You n'est pas des 5SOS, c'est pour ça qu'elle est rock :) c'est une reprise, tout comme American Idiot. Il faut remédier à tout cela et revoir tes classiques. J'apprécie énormément les 5SOS, et à un moment il faut admettre que malgré leur style de fringues Grunge, ils sont totalement pop. Certes, certains airs tournent au punk, mais ils restent rares. Rendez vous bien compte que les 5SOS sont commerciaux, ils n'ont rien de spécial à offrir si ce n'est des airs accrocheurs.
  • Signaler
    J'suis pas d'accord avec toi , les 5 Seconds Of Summer sont plus rock que The Vamps et que les 1D. Si on compare des chansons récentes, "What I Like About You" des 5SOS est largement plus rock que "Steal My Girl" ou que "Somebody To You" ! Et ils ont raison c'est en étant soit même qu'on plait aux autres ! ;)
  • Signaler
    Oui d accord avec kaliatomlinson