5 Seconds Of Summer clashent Kylie Jenner en interview, ça fait mal ! (VIDÉO)

Ecrit par

Attention les yeux ! Si Kylie Jenner connait un franc succès dans le monde entier, tout le monde n'est pas fan et quand les 5 Seconds Of Summer clashent en interview, ça fait mal

Kylie Jenner dit bye bye au make up et s'affiche une nouvelle fois AU NATUREL ! C'est vraiment canon, mais cela ne va pas plaire à tout le monde. Il est toujours difficile de satisfaire tout le monde, mais Kylie Jenner s'en sort plutôt bien. Même si la jeune femme a des haters, elle a aussi beaucoup de fan et une notoriété mondiale. Mais on a quand même trouvé des gens qui n'étaient pas fans du tout : Les 5 Seconds Of Summer ! Dans une nouvelle interview, ils doivent choisir s'ils aiment ou pas telle ou telle chose et quand on arrive à Kylie Jenner, on ne peut pas dire que le groupe soit fan ! Michael Clifford a quand même une petite pensée pour Tyga, mais pour les autres... Aouch ! Mais la jeune femme a tout ce qu'il faut dans sa vie : Kylie Jenner est en mode vacances et elle s'éclate pour une bataille d'eau entre copines, on RÊVE d'y être ! Surpris par les 5 Seconds Of Summer, ou même pas ?

Découvrez ce que les 5 SOS pensent de Kylie Jenner
5 Seconds Of Summer clashent Kylie Jenner en interview, ça fait mal ! (VIDÉO)
Source : Twitter @5SOS_Daily - Crédit : Twitter @5SOS_Daily

11 commentaires
  • Signaler
    Mon dieu j'adore sa coupe !!!!!!!!
  • Signaler
    La tête d'Ashton est juste sdkfnzkfnzfkzbgkzh <3
  • Signaler
    Ptdrr bah normal, quand tu voie ce qu'elle fait de sa vie, pas étonnant ;)
  • Signaler
    ils savent que Kylie c'est une pouffiasse, c'est déjà ça, mais Luke sait au moins que sa pute rêve de lui ressembler, too bad.
  • Signaler
    OK