5 Seconds Of Summer chantent Amnesia sans Michael Clifford au Capital JBB

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer sont actuellement à Londres pour le Capital JBB et s'ils font un véritable carton avec leur tube "Amnesia", ils ont cependant dû le chanter sans Michaell Clifford. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Hier, nous vous annoncions que Michael Clifford était coincé au États-Unis et qu'il ne pourrait pas jouer au Capital JBB à Londres. D'ailleurs, il semblerait que cette rumeur se soient confirmée. En effet, Luke Hemmings, Calum Hood et Ashton Irwin sont montés sur scène sans leur camarade pour reprendre leur tube "Amnesia". Si les chanteurs font un véritable succès avec leur nouveau tube "What I Like About You", ils font toujours autant sensation avec leurs plus anciennes chansons et l'ont une nouvelle fois prouvé sur scène, bien que sans Michael Clifford, les Australiens semblent avoir ressenti les choses différemment.

les 5 seconds of summer sont montés sur scène à londres sans michael clifford

En effet, sur son compte Twitter, Luke Hemmings a déclaré : "Ce n'était vraiment pas pareil sans Michael, mais nous avons fait de notre mieux. Merci Jingle Bell." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les membres de la 5SOSFam comprendront que les Australiens doivent avoir plus de mal à se produire sans l'un d'eux, car l'esprit d'équipe est certainement l'une des clés de la réussite des 5 Seconds Of Summer. Il y a quelques semaines, ce sont les One Direction qui avaient dû se passer de Zayn Malik pour le lancement de leur nouvel album Four et cela n'avait pas dû être facile non plus. Espérons que les Australiens soient bientôt de nouveau au complet. Cependant, le fait que le groupe soit pour le moment séparé n'empêche pas que l'on parle d'eux. En effet, une fan se serait introduit de force dans la voiture des 5 Seconds Of Summer et la vidéo buzz a été dévoilée. Alors les filles, êtes-vous impatientes que Michael Clifford revienne ?

Source : Capital FM JBB / Twitter : @Luke5SOS