5 Seconds Of Summer : "Ce groupe va faire plein de belles choses"

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer ont beau connaître un succès monstre depuis deux ans maintenant, les chanteurs et musiciens ne souhaitent pas s'arrêter là ! Les quatre Australiens ont ainsi déclaré : "Ce groupe va faire plein de belles choses !" Alors de quoi parlent-ils ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Selena Gomez, Nick Jonas, 5 Seconds Of Summer, tous présents pour l'anniversaire de Taylor Swift ! La jeune femme a récemment fêté ses 25 ans et a pu compter sur le soutien de l'ensemble de ses amis. La plupart de ces derniers ont des emplois du temps compliqués et remplis, mais cela ne les empêche pas de s'octroyer une pause bien méritée pour célébrer la nouvelle année de leur amie. C'est d'ailleurs le cas des 5 Seconds Of Summer ! Depuis plus de deux ans maintenant, les quatre Australiens ne cessent d'enchaîner les succès et la 5SOSFam compte désormais des millions de personnes. Album, album live, DVD, tournée avec les One Direction, première tournée qui leur est propre, les quatre amis ne s'arrêtent pas !

5 Seconds Of Summer : "Ce groupe va faire plein de belles choses"

Il semblerait d'ailleurs que de beaux projets soient à prévoir ! Au micro de Rocksound, les chanteurs et musiciens déclarent : "Dévoiler l'album a été un moment important. Jouer de la musique pour les gens est notre plus grand bonheur. On ne peut pas assez remercier nos fans. Pour 2015...Nous sommes des gars optimistes et on est sûrs que le futur réserve beaucoup de choses pour notre groupe et nos fans. On va voir jusqu'où les 5 Seconds Of Summer peuvent aller !" Aucun doute, la 5SOSFam va être fière et certainement impatiente face à ces nouvelles révélations ! Avec leur première tournée, Rock Out With Your Socks Out, le groupe risque de connaître un nouveau succès fou. En attendant d'en savoir plus, les membres du groupe continuent à faire parler d'eux et de leur vie personnelle : Ashton Irwin tente de draguer une fan à New York ? Un moment de solitude pour le batteur ! Selon vous, que préparent les 5 Seconds Of Summer pour 2015 ?

Source : Rocksound