5 Seconds Of Summer : Calum Hood se met entièrement nu après un concert ?

Ecrit par

Le Jour J du Derp Con des 5 Seconds Of Summer est enfin arrivé pour le plus grand plaisir de la 5SOSFam. Avant de s’envoler pour Los Angeles, les garçons ont donné un concert dans la ville de Phoenix et Calum Hood se serait mis entièrement nu après avoir fait le show. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les 5 Seconds Of Summer se préparent pour le Derp Con à Los Angeles. Les garçons vont accueillir des fans venues des quatre coins du monde pour passer du temps avec elles lors d’une convention. Les 5 Seconds Of Summer n’ont pour le moment pas encore dévoilé le programme des deux jours du Derp Con, le 15 et 16 novembre. La 5SOSFam connaît par cœur Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin et Michael Clifford, les fans savent donc à quoi s’attendre. Les musiciens leur ont préparé plein de surprises pour leur faire plaisir pendant tout un week-end. Depuis le début de leur carrière, les 5 Seconds Of Summer n’ont plus un seul moment à eux. Après le Where We Are Tour des One Direction, ils sont presque repartis tout de suite sur la route pour enchaîner les interviews et les plateaux. Les 5 SOS préparent surtout leur propre tournée, Rock Out Whith Your Socks Out Tour et continuent les concerts. Ils en ont d’ailleurs donné un hier et la fin du show a failli être spectaculaire.

Avant de partir à Los Angeles, les 5 Seconds Of Summer se sont rendus dans la ville de Phoenix pour donner leur premier concert dans un stade. Les garçons ont mis le feu et n’ont pas hésité à remercier leurs fans sur les réseaux sociaux. Un des membres du groupe n’a pas pu cacher son engouement sur Twitter et son message va sûrement faire rire les internautes. En effet, Calum Hood a une façon assez particulière pour fêter la fin d'un concert. Le musicien n’hésite pas à se dévêtir, il a écrit sur Twitter : "C’était génial. Je suis en train de me mettre nu pour la fête." Décidément, lors des prestations, Calum Hood est souvent au centre de l’attention. Souvenez-vous, la semaine dernière, les 5 SOS ont fait croire que le jeune homme avait pris feu lors des répétitions de la tournée. Les quatre membres du groupe ont énormément d’humour et c’est ce qui plaît à leurs fans. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que la 5SOSFam ne va pas pouvoir s’empêcher de rire. En tout cas, leur Rock Out Whith Your Socks Out Tour s’annonce fort en rebondissements et selon le staff du groupe, "la prochaine tournée des 5 Seconds Of Summer sera incroyable". Aimez-vous l'humour de Calum Hood ?

Source : Twitter : @Calum5SOS

21 commentaires
  • Signaler
    je n'avais meme pas vu que c'était encore toi ! tu es obsédé par moi ou quoi ?! :'-)
  • Signaler
    Et aussi, personne n'as les droit de me traiter de c****
  • Signaler
    Merci, je les adore. Je suis trop heureuse que quelqu'un trouve que je leur resemble♥
  • Signaler
    mdr tu es aussi conne que les de 5sos !
  • Signaler
    Et la photo lol