5 Seconds Of Summer au Derp Con, découvrez la vidéo récap !

5 Seconds Of Summer au Derp Con, découvrez la vidéo récap !
Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer ont permis à des fans venues du monde entier de s'envoler pour Los Angeles pour participer au Derp Con, un rassemblement de la 5SOSFam pendant deux jours. La rédac de fan2.fr vous dévoile la vidéo récap du séjour en exclusivité

En ce moment, la chanson préférée de Michael Clifford des 5 Seconds Of Summer est "You Suck", une découverte qui devrait beaucoup amuser les admiratrices du groupe. Même quand l'un de leur membre se trouve dans la tourmente, les fans ne manquent pas de les soutenir. Pour le remercier de leur soutien sans faille, les quatre Australiens ont organisé le Derp Con, une grande convention rassemblant des fans venues de 35 pays différents. Toutes ont été envoyées à Los Angeles pour quelques jours pour profiter de cette expérience incroyable. Les fans qui auraient voulu y participer étaient nombreuses et des concours ont été organisés partout dans le monde pour tenter de gagner cette chance incroyable.

Au programme de cette grande convention : Rassemblement de fans à Los Angeles, et concert des 5 Seconds Of Summer au Forum le samedi soir. Les admiratrices du groupe étaient ravies de participer à ce premier concert Sold Out de leurs idoles. La soirée a été riche en émotions et en surprises ! Dès le lendemain, les gagnantes du Derp Con ont eu droit à une visite de Los Angeles en bus, la grande classe ! Le petit plus : Tous les lieux visités avaient été choisis par les 5 SOS eux-même et avaient tous une histoire en rapport avec le groupe. Direction les studios de Paramount, rebaptisés pour l'occasion Derp Rock City. Ici, de nombreuses activités avaient été prévues, à commencer par un meet & greet, et enfin un showcase exclusif ! Chez fan2.fr, nous sommes sûres que la 5SOSFam était ravie ! Si Luke Hemmings regrette d'avoir quitté l'école pour rejoindre les 5 Seconds Of Summer, nous sommes sûres que les fans sont ravies de cette décision ! Alors les filles, aimez-vous ces images du Derp Con ?

Source : fan2.fr - Crédit : Capitol, meltyProd