5 Seconds Of Summer : Ashton Irwin dévoile une adorable photo de lui enfant

Ecrit par

Toute star a un passé, et aujourd’hui c’est au tour de Ashton Irwin du groupe 5 Seconds Of Summer de nous dévoiler une adorable photo de lui enfant. Préparez-vous ! La rédac’ de fan2.fr vous montre tout

Ashton Irwin est le batteur des 5 Seconds Of Summer, qui ont d'ailleurs été élus Révélation de l'Année au People Choice Awards 2015. En effet, durant cette cérémonie des récompenses musicales sont distribuées et les 5SOS ne sont pas repartis les mains vides. 2014 a été particulièrement bénéfique pour le groupe et pleine de succès. Tout droit arrivés d’Australie, les quatre garçons ont su conquérir le globe et sont partis pour rivaliser avec les plus grands artistes. Cependant, il y a toujours un avant. Et aujourd’hui c’est au tour de Ashton Irwin de nous dévoiler une photo de lui enfant. À la rédac’ de fan2.fr, on imagine que la 5SOSFam sera ravie de découvrir cela.

Les réseaux sociaux occupent, désormais, une place de choix, ils permettent de communiquer, de partager et de réaliser de nombreuses découvertes. Les stars les utilisent afin d’être proches de leurs fans et c’est sur Twitter que Ashton Irwin a décidé de nous dévoiler une photo de lui enfant. On le découvre cheveux au vent, haut comme trois pommes et le sourire aux lèvres. Si le sourire ne s’est pas effacé avec le temps, le batteur a bien grandi et évolué. Regardez ses petites jambes et son costume sur mesure : Garanti 100% mignon ! La 5SOSFam sera sûrement unanime à ce sujet. D’ailleurs, les 5 Seconds Of Summer entameront le 4 mai prochain leur tournée Rock With Your Socks Out Tour et Ashton Irwin a annoncé qu'il était plus heureux que jamais dans une dernière vidéo. Et vous, craquez-vous pour Ashton Irwin enfant ?

Source : Sugar Scape

23 commentaires
  • Signaler
    oh mon dieux, il est tellement cute :)
  • Signaler
    Goooshh blessed himm
  • Signaler
    Il a le meme spirits que mtn nn? Mais sinon il est trop Chou!
  • Signaler
    il est trop mimi<3
  • Signaler
    Trop mimi <3 <3