5 Seconds Of Summer annulent leur concert au Zénith de Paris !

Les 5 Seconds Of Summer ne passeront pas en France pour leur tournée Rock Out With Your Socks Out
Ecrit par

Mauvaise nouvelle pour la 5SOSFam, les 5 Seconds Of Summer ont décidé d'annuler leur concert au Zénith de Paris. Les chanteurs ne passeront pas en France pour leur tournée Rock Out With Your Socks Out. Que se passe-t-il ? La rédac de fan2.fr vous explique tout

EDIT : La rédac de fan2.fr vous a bien eu ! Comme vous avez été nombreux à le constater, il s'agit bel et bien d'un poisson d'avril. Sans rancune ;)

Le mois de mars aura été animé avec le départ de Zayn Malik ! Le chanteur a fait trembler les Directioners en annonçant qu'il quittait officiellement le boysband. Apparemment, le jeune homme trop stressé aurait décidé de reprendre une vie loin des projecteurs. Un grand changement pour les interprètes de "Ready To Run", qui ont tout de même décidé de poursuivre leur tournée à quatre. Les plus belles photos des One Direction à Johannesburg pour la reprise OTRA sans Zayn Malik ont d'ailleurs été dévoilées. Il semblerait que le mois d'avril ne commence guère mieux. En effet, les 5 Seconds Of Summer ont annoncé l'annulation de leur concert au Zénith de Paris. Les interprètes de "She Looks So Perfect" ne passeront donc pas en France pour les besoins de leur tournée Rock Out With Your Socks Out. Une triste nouvelle qui risque de décevoir la 5SOSFam.

Les 5 Seconds Of Summer ont annulé leur concert à Paris
Les 5 Seconds Of Summer ont annulé leur concert à Paris

Nouvelle annonce pour la 5SOSFam française, les 5 Seconds Of Summer ont décidé d'annuler leur concert au Zénith de Paris. Il semblerait qu'un imprévu au niveau de leur emploi du temps les empêche de se rendre au France le 22 mai prochain. Aucune raison n'a encore été expliquée, mais cela ne saurait tarder. N'hésitez pas à vous abonner au dossier 5 Seconds Of Summer pour suivre cette histoire de près. Concernant la revente des tickets, aucune information n'a pour le moment été donnée, mais cela devrait se faire dans les prochaines heures. Les informations pratiques concernant par exemple la revente des tickets seront expliquées cet après-midi. Restez connectées pour recevoir tous les détails importants. Pas de panique les filles, les jeunes hommes repasseront peut-être en France dans les prochains mois. Selon Billboard, les 5 Seconds Of Summer et The Vamps sont les prochains One Direction, donc les garçons auront l'occasion de repasser dans l'Hexagone ! Alors les filles, aviez-vous vos places ?

Source : fan2.fr - Crédit : Jeff Kravitz, Getty Images, Jeff Kravitz/MTV1415

166 commentaires
  • tu habite en suisse moi aussi mais je ne peut pas y aller
  • Ouf ! Je vais les voir en Suisse le 10 ! :O
  • moi aussi j'ai des places pour allé les voir je suis vraiment trés triste je suis en pleure :(
  • XD t pas douée :'''& apos;')
  • je ne l'avais pas vu ^^