5 Seconds Of Summer annoncent une séance de dédicaces pour leur livre Hey, Let's Make A Band !

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer sont aujourd'hui en Angleterre, mais sans Michael Clifford, resté aux Etats-Unis à cause de la perte de son passeport. Les garçons ont publié leur livre Hey, Let's Make A Band ! et annoncent aujourd'hui une séance de dédicace en Angleterre ! La rédac de fan2.fr vous raconte tout

Les 5 Seconds of Summer ont chanté "Amnesia" sans Michael Clifford au Capital JBB et continuent, à seulement trois membres, leur séjour au Royaume-Uni. Le groupe australien connaît un très grand succès depuis quelques temps et sont de tous les événements musicaux ! Les quatre membres du groupe sont toujours étonnés de cette notoriété soudaine et ont décidé de publier un livre pour raconter leur histoire. L'ouvrage, Hey, Let’s Make A Band !, revient sur les tout débuts du groupe et les garçons ont décidé de le dédier à leurs fans. Une belle nouvelle est tombée pour la 5SOSFam : une séance de dédicace est annoncée pour le 9 décembre !

Redécouvrez le nouveau single des 5 Seconds Of Summer "What I Like About You" !

Les 5 Seconds of Summer proposent donc à leurs fans de les retrouver au WHSmith de Liverpool pour signer leur tout nouveau livre. Les places, en nombre limitées pour cet événement, se sont arrachées en quelques minutes ! À la rédac de fan2.fr, nous espérons que les chanceuses présentes partageront quelques photos avec la 5SOSFam ! Malheureusement pour elles, Michael Clifford ne sera pas là puisqu’il est toujours coincé aux Etats-Unis. Cette belle rencontre avec leurs fans arrivent au bon moment car selon certaines sources les 5 Seconds of Summer sont déçus de ne pas être nommés aux Grammy Awards. Et vous les filles, aimeriez-vous lire le livre des 5 Seconds Of Summer ?

Source : Twitter - WHSmith Events

6 commentaires
  • Signaler
    Je vais l'acheter SUR !!!!!!
  • Signaler
    Jvais lacheter :D
  • Signaler
    Je vais l'acheter ! Mais quand j'ai vu le titre j'ai cru que la sceance serait en France .....
  • Signaler
    Il faut que je l'achète !
  • Signaler
    Même si il est en anglais je m'en fiche je vai le lire xP