5 Seconds Of Summer annoncent une grosse surprise à la 5SOSFam dans une vidéo intrigante

Ecrit par

Alors que les 5 Seconds Of Summer viennent de terminer leur Derp Con, ils n'ont pas perdu de temps et ont déjà annoncé une grosse surprise à la 5SOSFam dans une vidéo intrigante. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Aujourd'hui, Michael Clifford des 5 Seconds Of Summer fête ses 19 ans ! Une grande journée pour toute la 5SOSFam, qui survient juste après le Derp Con, week-end pendant lequel les Australiens ont réservé de nombreuses surprises aux heureuses gagnantes du concours international. Cependant, Luke Hemmings, Calum Hood, Ashton Irwin et Michael Clifford n'en oublient pas pour autant leurs fans du monde entier et ils ont donc choisi de leur annoncer une grosse surprise sur leur compte Facebook, en postant une vidéo très intrigante ! Un geste qui attirera certainement l'attention de toutes les fans des 5 Seconds Of Summer et à juste titre !

les 5 seconds of summer ont posté une vidéo intrigante sur leur compte facebook

Dans la vidéo dévoilée, nous pouvons découvrir un décor en noir et blanc avec des instruments de musique et un fond sonore assez intriguant. Alors que réservent les 5 Seconds Of Summer pour cette nouvelle surprise ? Vont-ils annoncé de nouveaux concerts ? À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les membres de la 5SOSFam seront toutes très impatientes d'en savoir plus et la grande annonce devrait être faite demain ! En attendant d'en savoir plus, Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer a décrit la petite amie parfaite. Alors les filles, avez-vous hâte de découvrir cette surprise ?

Source : Facebook : 5 Seconds Of Summer