5 Seconds Of Summer à Paris pour le ROWYSO, ils font monter une fan française sur scène !

Ecrit par

Hier soir, les membres des 5 Seconds Of Summer ont mis le feu au Zénith de Paris ! En France pour le dernier concert européen de la tournée Rock Out With Your Socks Out, les Australiens n'ont pas fait les choses à moitié : Ils ont fait monter une fan française sur scène ! Par ici, fan2.fr vous montre tout en vidéo

Après vous avoir fait découvrir la critique de fan2.fr vous le concert des 5 Seconds Of Summer à Paris sur ROWYSO, place aux anecdotes du concert ! Après des mois d'attendre, les membres de la 5SOSFam ont pu applaudir les Australiens présents en France. Pour ce moment incroyable, les fans avaient tout prévu ! Look travaillé, projet européen, applaudissements, larmes, cris, tout était au rendez-vous pour une soirée inoubliable. Il faut dire que sur scène, les 5 Seconds Of Summer mettent le feu et font danser tout le monde. Devant un Zénith de Paris plein à craquer, les chanteurs et musiciens n'ont cessé de créer la surprise. Véritables bêtes de scène, Michael Clifford, Luke Hemmings, Ashton Irwin et Calum Hood font de la salle de concert leur maison et les fans ne pourraient être plus fières. Sur les réseaux sociaux, elles sont d'ailleurs nombreuses à mettre en avant leur amour et leur fierté pour les membres du groupe ! Si la 5SOSFam n'a pas hésité à surprendre avec un incroyable projet, les 5 Seconds Of Summer ont également su se montrer surprenants et imprévisibles !

La rédac de fan2.fr vous le disait ce matin : L'incroyable projet de la 5SOSFam européenne pour le ROWYSO et les 5SOS a fonctionné ! Une bonne nouvelle pour toutes les fans qui ont mis la main à la pâte ! Toutefois, ces dernières ne sont pas les seules à avoir créé la surprise. Pour le dernier concert de la tournée européenne de Rock Out With Your Socks Out Tour, les 5 Seconds Of Summer ont fait monter Marine, une fan française, sur la scène du Zénith ! Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme est à l'origine du projet de la 5SOSFam européenne ! Touchés par son idée et par son geste, les Australiens n'ont pas hésité à la mettre à l'honneur en lui faisant vivre un moment incroyable. "Ce que tu vois devant toi, c'est grâce à toi ! Merci." De jolies paroles dont se souviendra très certainement la principale intéressée ! Une chose est sûre, cette attention particulière a touché l'ensemble des fans présentes au Zénith de Paris ! Et vous, que pensez-vous de ce projet européen ?

Source : Twitter @alison_5sos

16 commentaires
  • Signaler
    Trop chou elle l'a mérité en même tps... c'était une super idée!
  • Signaler
    C'est trop chouxx
  • Signaler
    La chance ç trop mignon
  • Signaler
    bravo a marine
  • Signaler
    Franchement la chanse qu'elle a eu jouer de la guitare en plus j'aurai trop aimer mais j'aurai perferer la basse