5 chansons pour vivre comme dans une Fanfiction

Ecrit par

Chaque semaine, la rédac de fan2.fr s'embarque avec vous dans le monde des fanfictions que vous préférez. Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous propose les 5 chansons classiques pour vivre comme dans une fanfiction. Par ici les filles

La semaine dernière, la rédac de fan2.fr revenait avec vous sur les 10 choses hilarantes que les fanfictions vous ont appris sur les One Direction. Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous propose un article en musique. Qui n'a jamais rêvé d'avoir une chanson très spéciale en fond sonores des moments important de sa vie ? Se sentir plus fort, ou laisser aller sa tristesse une bonne fois pour toute pour enfin craquer. Comme vous le savez toutes, le secret d'une bonne fanfiction est le scénario, et une fois encore, pour que cela marche, il faut passer par des étapes très précises. Chez fan2.fr, nous avons décidé de vous proposer aujourd'hui les 5 chansons qui vous feront vivre comme dans une fanfiction. Tout d'abord, il vous faudra prendre votre courage à deux mains pour aller avouer à l'homme (ou la femme) de vos rêves que vous voulez être avec lui. Rien de mieux que "Shake It Off" de Taylor Swift pour se sentir au top !

Ça y est, vous êtes parvenues à faire craquer l'objet de tous vos désirs et vous vivez aujourd'hui une histoire des plus belles. Aucun nuage à l'horizon, vous vous aimez plus que tout, et One Direction vous accompagnent au quotidien avec "They Don't Know About Us". Vous ne vous êtes jamais senti aussi bien. Malheureusement, il faut toujours que les choses dérapent (pour que l'histoire avance !) Que ce soit un quiproquo, une tromperie, une trahison, il y aura toujours quelque chose pour créer la discorde et le clash dans votre parfaite histoire d'amour. Dans ce moment-là, il n'y aura que Demi Lovato et "Really Don't Care" pour vous aider à évacuer votre rage et trouver les bons mots pour répondre à votre assaillant.

Seulement voilà, vous n'aviez pas vraiment prévu ça, et vous êtes maintenant complètement déprimée. Vos répliques cinglantes ont eu raison de votre amour qui a mis les voiles et vous êtes aujourd'hui plus tristes que vous ne l'avez jamais été. C'est Ed Sheeran qui sera à vos côtés à chaque instants avec "Give Me Love". Vous voudriez tant que les choses s'arrangent. Fort heureusement, une fiction sans happy ending ne faut pas vraiment le détour, alors tout s'arrange ! Le soleil de votre vie vous revient, et vous acceptez de pardonner l'outrage originel qui vous a séparé. Après tout, vous vous aimez bien plus que cela, non ? C'est Selena Gomez qui chante dans votre tête avec "The Heart Wants What It Wants". Une chose est sûre, vivre une histoire digne d'une fanfiction n'est pas donné à tout le monde et avec la musique pour vous accompagner au quotidien, vous allez cartonner ! Qui pourrait jouer Harry Styles dans l'adaptation cinématographique de la fanfiction After ? Suspens ! Alors les filles, êtes-vous prêtes à vivre comme dans une fanfiction ?

Source : fan2.fr