#1YearOfMITAM, les One Direction félicités par les Directioners sur Twitter !

Ecrit par

Il y 1 an aujourd'hui, les One Direction ont sorti leur album Made In The A.M. et les fans s'en souviennent encore. D’ailleurs, ils ont tenu à féliciter le groupe sur Twitter

Harry Styles a prouvé qu’il n’avait pas oublié Niall Horan avec une photo qui va faire des heureux. Même si le groupe est actuellement en break, cela n’empêche pas les quatre chanteurs de continuer à se voir. Bien qu'ils aient chacun leurs projets personnels, les Directioners les soutiennent toujours coûte que coûte. D’ailleurs, aujourd’hui est un jour très spécial pour les One Direction puisque cela fait un an que leur album Made In The A.M. est sorti. Les fans ont tenu à les féliciter sur Twitter avec le hashtag #1YearOfMITAM. Les tweet des Directioners se comptent par millions sur la Toile et il n’y a rien d’étonnant à cela. Une fan a même publié une vidéo, légendée ainsi : "Toujours dans notre cœur MITAM, sincèrement vôtre, Directioners". En tous cas, les Directioners attendent toujours l’annonce du retour du groupe. Les quatre chanteurs, eux, continuent de travailler sur leurs carrières respectives. D’ailleurs, Niall Horan en studio d’enregistrement, il vous fait vivre les coulisses de son album solo. Selon vous, Made In The A.M. est-il le meilleur album des One Direction ?

"Toujours dans notre cœur MITAM, sincèrement vôtre, Directioners"
"Aujourd'hui, cela fait officiellement un an que les garçons ont sorti Made In The A.M. Je suis si fier de nos garçons ! Les un an de MITAM"
Source : Twitter @wantstylesheart / Twitter @tomlinsfun / Twitter @HarryInfosFR / Twitter @BestDailyHarry