1975, Tokio Hotel : Kinnie Lane dévoile en exclu sa playlist coup de cœur !

Ecrit par

Kinnie Lane est incontestablement l'une des artistes en vogue. La jeune femme est la révélation musicale française de ces derniers mois et revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau clip ! Pour l'occasion, la chanteuse dévoile sa playlist coup de cœur en exclusivité. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Hier, la rédac vous a dévoilé le nouveau clip de Kinnie Lane, en exclu pour fan2.fr ! Dans ce dernier, les fans de la chanteuse ont pu la découvrir dans son élément et dans une identité visuelle qui lui est propre. Du haut de ses 20 ans, la jeune femme fait découvrir son univers musical et le transpose à travers cette nouvelle vidéo. Petit à petit, Kinnie Lane s'installe sur le devant de la scène musicale française et séduit un public toujours plus important. Avec son look original et son grain de voix étonnant, la française semble avoir un univers bien à elle ! Toujours en exclusivité pour fan2.fr, Kinnie Lane profite de la sortie de son nouveau clip pour nous dévoiler sa playlist coup de coeur. Tokio Hotel, 1975, Irma ou encore Owl City, la jeune femme dévoile ses chansons préférées !

Kinnie lane fan de 1975

Kinnie Lane avoue ainsi être fan du nouvel album du groupe Lights et plus encore de sa chanson "Running With The Boys" ! Cependant, ce morceau n'est pas le seul coup de coeur de la jeune femme. "Our Time Down Here" de Alive Like Me, "One Bedroom" de Yellowcard, "Elevate" de St Lucia ou encore "Robbers" de 1975, tous figurent sur sa playlist. La chanteuse en profite d'ailleurs pour nous révéler à quel point elle est fan du groupe 1975. Elle a d'ailleurs eu la chance de les voir deux fois en concerts, de quoi la convaincre du talent des musiciens et du chanteur ! Plus encore, Kinnie Lane craque pour "Ten Tonne Skeleton" de Royal Blood, "Up All Night" de Owl City, "Trouble Maker" de Irma, son véritable coup de cœur, "Youth" de Daughter et "Love Who Loves You Back" des Tokio Hotel. Des morceaux tous différents les uns des autres et qui montrent l'étendue des goûts musicaux de Kinnie Lane. La jeune femme avait déjà affiché son univers particulier et original lors de son premier single Je Te Suivrai et cette playlist ne fait que le souligner davantage ! Êtes-vous séduites par cette liste de morceaux ?

Source : fan2.fr