13 Reasons Why série polémique et provocante ? Selena Gomez revient sur le bad buzz

 par

Face aux critiques et aux coups de gueule sur la série 13 Reasons Why, Selena Gomez a décidé de prendre le taureau par les cornes et de s'expliquer en interview

Bye Hardin Scott et After, Daniel Sharman annonce officiellement son départ du film ! Une nouvelle choc pour les fans du livre d'Anna Todd, mais ce ne sont pas les seuls à avoir le droit à un petit tremblement de terre. En promo à New-York, c'est au tour de Selena Gomez de faire des révélations buzz. Pas de panique, Selly ne se retire pas du projet 13 Reasons Why saison 2, bien au contraire. Pour Elvis Duran, elle campe plutôt sur ses positions et revient sur la polémique de la série. Trop violente, trop vraie... Selena n'est pas d'accord avec les critiques.

13 Reasons Why série polémique et provocante ? Selena Gomez revient sur le bad buzz

"Le contenu est compliqué, sombre, et il y a des moments qui sont honnêtement difficiles à avaler. Je savais que l'on allait faire quelque chose de difficile, mais ces enfants sont aujourd'hui exposés à des choses que je n'aurais pas comprises à 8 ans. Mon cousin enseigne en CE2. Les élèves font des choses et disent des choses que je ne pourrais même pas comprendre. J'ai l'impression que si c'est ce dont on doit parler, alors autant le faire de manière honnête. C'est la vérité et ça reste fidèle au livre." De nouvelles révélations touchantes qui montrent bien, une fois de plus, qu'il est important que ces sujets soient abordés. En tout cas, les fans ont hâte de découvrir les nouveaux épisodes ! En attendant, focus sur 7 SPOILERS de la saison 2 de 13 Reasons Why. Alors, vous comprenez ces explications ?

Source : Elvis Duran Show / iHeartRadio - Crédit : Netflix, Netflix - youtube