13 Reasons Why saison 2, Pretty Little Liars et le final CHOC de Riverdale, le Top News des Séries de la semaine est ICI

Ecrit par

Si vous êtes fans de 13 Reasons Why, Riverdale ou Pretty Little Liars, alors c'est un peu Noël pour vous aujourd'hui ! C'est parti pour un Top News de folie

13 Reasons Why de retour pour une saison 2, Selena Gomez anéantie face aux critiques ? Pourtant la série fait un véritable buzz et l'annonce de la saison 2 a réjoui tous les fans. Surtout que le showrunner Bryan Yorkey a donné des infos croustillantes en interview exclusive pour EW : "On va bien sûr alterner entre le passé et le présent. Il y aura un narrateur pour chaque épisode, mais ce ne sera plus Hannah. Les histoires du narrateur vous nous ramener dans le passé pour revenir au présent de la même manière que Hannah avec les cassettes. Est ce que Tyler va faire quelque chose ? Que va-t-il arriver à Alex ? Bryce va-t-il être poursuivi en justice ? On va répondre à ses questions, mais plus encore." Et si vous voulez en savoir encore plus, allez faire un tour du côté des premiers détails de 13 Reasons Why saison 2 dévoilés en interview !

Passons à l'épisode 14 de Pretty Little Liars, qui va vous donner des frissons si vous ne l'avez pas regardé. Déjà on commence fort avec Alison qui annonce à Emily qu’elle souhaite avorter pour éviter d'être sous le contrôle d’Archer. Sauf qu'on découvre que cet enfant est aussi celui... D'Emily ! Et oui rappelez-vous qu'elle avait vendu ses ovules pour de l'argent et que ces fameux ovules ont été volés. On comprend donc qu'ils ont contribué à la grossesse d'Ali, et forcément, l'avortement ne sera plus d'actualité. D'un autre côté, Arya découvre sans grandes surprises que Sydney fait partie du camp de A.D. Et elle lui propose justement de les rejoindre pour arrêter d'être harcelée, ce qui impliquerait qu'elle se retourne contre ses meilleures amies. Alors Arya choisira-t-elle son bonheur tranquille avec Ezra plutôt que ses amies ? La réponse dans le prochain épisode !

Mais le plus choquant cette semaine vient de l'épisode 12 de Riverdale ! On a enfin appris QUI était le meurtrier de Jason et vous avez dû tomber sur les fesses en apprenant que c'était son propre père. Qui a mis fin à ses jours peu après la grande révélation. Mais ce n'est rien à côté de la détresse de Cheryl, qui va tenter elle aussi de se suicider... Heureusement sans réussir ! Elle décide alors de brûler le manoir Blossom et de mettre tout ça derrière elle. Pendant ce temps, Betty et Jughead sont plus amoureux que jamais, mais ça pourrait vite changer puisque Juggy n'a d'autre choix que de rejoindre les serpents. Et enfin twist final, Fred se fait tirer dessus chez Pop's et la fin de la saison 1 ne nous laissera pas le temps de savoir s'il y survivra ou pas ! Il ne reste donc plus qu'à attendre la saison 2, qui va encore devoir répondre à pas mal de questions ! Quelle série suivez-vous le plus ?

Source : CW, EW, Freeform - Crédit : Freeform, the cw, CW