13 Reasons Why, le retour de Pretty Little Liars et l'arrivée de Famous In Love sont dans le Top News des Séries de la semaine

Ecrit par

Cette semaine côté série, c'est l'heure d'un graaaand retour et de graaaaandes révélations ! Vous êtes prêts ?

13 Reasons Why de retour pour une saison 2 ? Christian Navarro aka Tony RÉPOND et vous n'êtes pas prêts ! Et pourtant c'est bien ce que TOUT le monde attend. Du coup Christian vous a fait frétiller sur Twitter en disant : "J'espère que si vous continuez à la réclamer, elle arrivera." Eh bien nous aussi ! Et il n'est pas le seul à teaser. Tommy Dorfman, aka Ryan dans la série est revenu sur la relation spéciale qui unit Ryan & Tony dans la saison 1 : "Ce qui est intéressant pour Tony/Ryan selon moi, c'est qu'il y a eu tellement plus de scènes filmées que ce qu'il y a eu dans la saison 1. Je ne sais pas vraiment pourquoi elles n'ont pas été utilisées. Je pense que les épisodes devenaient trop longs et qu'ils savaient qu'ils allaient utiliser ces scènes dans la saison 2... Si on a une saison 2." Woup tout le monde a bien relevé son allusion ? Yes et autant vous dire qu'on est sur les chapeaux de roues en attendant les premières infos ! Surtout que les acteurs de 13 Reasons Why répondent enfin à la question : Voulez-vous une saison 2 ? Et c'est génial !

Le deuxième big buzz de la semaine, c'est bien évidemment le retour de la seconde partie de saison 7 de Pretty Little Liars ! On commence avec A.D qui décide de passer à la vitesse supérieure en envoyant un jeu de société représentant Rosewood en miniature aux Liars... Qui ont la bonne idée de ne PAS jouer. Sauf que ça n'empêche pas les catastrophes d'arriver. Dans le genre glauque, Spencer apprend que Mary Drake est bien sa mère biologique et que son père est bien son père. Pour en savoir plus, elle suit finalement les instructions d'A.D et retrouve Toby saint et sauf à l'hôpital ! De son côté Alison endosse le rôle de la peste depuis qu'elle se sait enceinte d'Archer et envoie même bouler Emily. Le temps n'est pas non plus au beau fixe chez Ezria quand Ezra décide de rejoindre Nicole à New-York... Trouble in paradise et cet épisode marque bel et bien un début de mid-season trépidant ! Vivement la suite la semaine prochaine, même si tout ça nous rapproche dangereusement de la fin !

Et la dernière news frétillante de la semaine, c'est l'arrivée de la tant attendue Famous In Love ! Le premier épisode nous montre une Bella Thorne dans un tout autre registre qu'à son habitude. Bye bye les rôles de bitch, bonjour la tête d'affiche. On découvre Paige, une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal qui va se retrouver propulsée sur le devant de scène ! Après avoir passé une audition totalement en mode lose, elle décroche LE rôle que toutes les filles d'Amérique lui envient ! Mais de là, elle va découvrir Hollywood et tous ses dessous pas si glamour que ça. Mais ça, c'est dans l'avant ! Et oui même si on ne s'y attendait pas, l'épisode est construit sur une série de flashback, qui nous montre ses débuts. Mais Paige est devenue une it-girl que tous les studios s'arrachent et elle n'a pas l'air SI heureuse que ça. Heureusement que le sexy Rainer et la pétillante Cassie sont dans les parages pour assurer ses arrières ! Série à suivre, c'est sûr et certain ! Quelle série suivez-vous le plus ?

Source : Twitter @christiannavarro / Freeform - Crédit : Freeform