13 Reasons Why saison 2, des mariages dans Pretty Little Liars… Le Top News des Séries de la semaine est ICI

Ecrit par

Si vous êtes fan de Pretty Little Liars et 13 Reasons Why, vous allez halluciner devant les révélations de ce Top News des Séries

13 Reasons Why série polémique et provocante ? Selena Gomez est revenue sur le bad buzz en expliquant son point de vue. Mais sachez que la saison 2 sera bien différente de la première. On sait déjà que les cassettes cultes de la saison 1 vont disparaître. Hannah Baker a terminé de raconter son histoire. Mais tout comme Jeff, qui pourrait bien faire quelques apparitions, Hannah sera toujours présente, même si on ne sait pas sous quelle forme ! Et oui, l’histoire reprendra quelques mois après la fin de la saison 1, la question est de savoir où on va retrouver Clay, qui partait en road trip aux dernières nouvelles. Et apparemment, Bryce va finir par prendre très cher et payer pour ce qu'il a fait à Jessica et Hannah. Selena Gomez a confirmé à Ryan Seacrest qu'il y aurait des répercussions pour les mauvaises action des personnages !

Quant à nos Liars préférées, disons juste qu’elle vont nous offrir un big final ! Dans l’épisode 17, Aria continue d’être la marionnette d’A.D en essayant de manipuler Spencer, qui finit par découvrir que son père avait comploté avec Jessica DiLaurentis pour tuer Mary Drake ! Au final, cette révélation choquante va plus les rapprocher que les éloigner et on se demande quel était le but de A.D dans l'histoire... Mais c’est Mona qui nous a le plus intrigués dans cet épisode, puisqu’on découvre qu’elle cache une véritable enquête (et quelques pelles kikouuuu) dans son appartement.

13 Reasons Why saison 2, des mariages dans Pretty Little Liars… Le Top News des Séries de la semaine est ICI

Alors avec ou contre A.D ? Mais la bonne nouvelle du jour, celle qui vous accroche un sourire sur le visage, c’est que Caleb et Hannah sont maintenant FIANCÉS ! Et c’est tellement génial, qu’on en oublierait presque de vous prévenir qu’apparemment, il n’y aura pas UN, ni DEUX, mais bien TROIS MARIAGES dans l’épisode final de la série ! Entre Ezra et Aria, Caleb et Hannah ou même Alison et Emily, on se demande bien qui va finir avec la bague au doigt ! Alors vous pariez sur quel couple ?

Source : fan2.fr, Freeform, Netflix - Crédit : Freeform