13 Reasons Why saison 2, 6 scènes que l'on ne veut VRAIMENT PAS VOIR dans les nouveaux épisodes

 par

13 Reasons Why saison 2 débarque bientôt bientôt... Et le tournage a déjà commencé ! Mais QUELLES SCÈNES on ne veut vraiment pas voir débarquer dans les nouveaux épisodes ?

Bryce violeur dans 13 Reasons Why, l'acteur Justin Prentice dévoile les secrets de ce rôle compliqué et détesté. Pas facile facile de faire face aux sujets abordés dans la série, mais tout est important et nécessaire ! Chaque scène des 13 épisodes de la saison 1 a créé cette atmosphère particulière, lourde et grave que des millions de fans ont adoré découvrir. Mais pour la saison 2, actuellement en tournage, les producteurs ont-ils décidé de changer un peu les choses et d'éviter quelques scènes ? Des moments répétitifs, trop graves, trop portés sur la saison 1 ? A titre d'exemple, on n'a pas vraiment envie de retrouver un Clay coupable et retranché sur lui-même dans la saison 2 ! Il est temps de faire place à de nouvelles énigmes... Sans plus tarder, on vous présente les SIX SCÈNES qu'on ne voudrait VRAIMENT PAS voir dans cette saison 2. Et pour une petite touche de bonne humeur et de fierté, on vous partage une news toute belle : Un acteur de 13 Reasons Why déclare son amour à Selena Gomez et c'est 100% love en interview ! Et vous, quelles scènes vous ne voulez pas voir ?

13 Reasons Why saison 2, 6 scènes que l'on ne veut VRAIMENT PAS VOIR dans les nouveaux épisodes
6 scènes que l'on ne veut pas voir :
  • Clay qui prend (encore) le blâme pour la mort de Hannah : Stop. Clay a beau se jeter la pierre, il n'est pas fautif et ne doit pas se blâmer pour la mort de Hannah. Il est temps pour lui de l'accepter et d'apprendre à vivre avec ce décès. Plus facile à dire qu'à faire, on en a bien conscience ! Mais on ne veut pas retrouver un Clay coupable qui se pose 345643 questions sur son rôle dans la mort de Hannah.
  • L'annonce du décès d'Alex : Non, non, non. Que ce soit un accident, un suicide ou bien un meurtre, on ne veut pas entendre parler du décès d'Alex ! Personnage phare, mais discret, de la série, Alex reste mystérieux et on se pose encore mille et une questions à son sujet... Le faire mourir ne serait pas une façon pour les producteurs de passer à autre chose.
  • La tuerie préparée par Tyler : A la fin de la saison 1, c'est gros point d'interrogation sur le personnage. Tyler va-t-il vraiment préparer une tuerie pour son école ? Va-t-il se suicider avec ses armes ? Mille et une questions autour de ce personnage, mais on aimerait autant qu'il ne fasse pas d'attaque. Les protagonistes sont exposés à assez de problèmes et de rebondissements pour que vienne s'ajouter une tuerie de masse. Ça décrédibiliserait certainement la véracité et le réalisme de la série.
  • D'autres contenus qui exposent la vie privée de Hannah : Viol, stalker, moments intimes... Il y en a assez sur Hannah Baker. Qu'elle repose en paix et que les épisodes soient accès sur d'autres personnages, sur de nouvelles résolutions de problème.
  • Bryce qui s'en sort sans aucune peine de justice : Avec ses viols, Bryce ne PEUT pas s'en sortir tranquillement. Ce serait certainement un faux pas des producteurs que de ne pas offrir une peine de justice lourde et conséquente à ce personnage.
  • Tony qui révèle ne pas être si blanc que ça dans l'histoire : Ange gardien, fantôme, complice... Les fans de la série se posent encore beaucoup de questions sur Tony ! Mais qui est-il vraiment ? On espère que les nouveaux épisodes nous en apprendront plus sur ce personnage, sans pour autant nous décevoir !
Source : fan2.fr  - Crédit : Netflix, Netflix - youtube, x