13 Reasons Why n'est PAS fini, cette nouvelle scène à faire pleurer rend déjà les fans DINGUES

Ecrit par

Attention aux larmes devant cette séquence de 13 Reasons Why qui vient d'être dévoilée sur Twitter !

Biiiiiig news de la journée : Selena Gomez CONFIRME la saison 2 de 13 Reasons Why avec ce premier TRAILER officiel ! Oui c'est un peu comme si c'était Noël 8 mois à l'avance, on sait. Le problème, c'est qu'il va sûrement falloir attendre 1 an avant de retrouver vos personnages préférés. Mais les producteurs n'ont pas voulu vous laisser trop longtemps languir et il viennent de dévoiler une vidéo qui a beaucoup de sens. On y voit l'échange de message entre Jeff et Clay, quand il a essayé de le convaincre d'aller au bal. Et surtout d'inviter Hannah, qui y est allée avec Courtney ! Les larmes sont au rendez-vous quand on connaît le sort de Jeff, que tout le monde adorait... Mais ce n'est pas tout !

Les fans sont déjà en train de devenir dingues à cause d'un tout petit indice : Pour déverrouiller son téléphone, Clay compose le 1379 ! Et quand une fan a demandé si cela avait une signification particulière, les producteurs ont répondu qu'il fallait creuser ce nouveau secret. Et croyez nous, les fans se donnent déjà à fond pour résoudre ce mystère ! Alors maintenant à vous de nous donner vos suggestions en commentaires. Les paris se tiennent sur un rapport avec Hannah, qui c'est confirmé, sera le personnage principal de la saison 2 de 13 Reasons Why !

Source : Twitter 13 Reasons Why, Netflix

4 commentaires
  • Signaler
    J'ai trouvé, le code c'est le titre de la série d'abord le 13 évidemment puis ensuite le 7, sur les petits téléphone type Nokia 3310 c'est sur le 7 qu'il faut appuyer pour le faire le R sur le clavier et sur le 9 pour faire le W, le code signifie 13RW soit le titre de la série, 13 Reasons Why
  • Signaler
    Moi je me demandais aussi
  • Signaler
    je le savais ! j'ai vue la video sur insta je pense et je savais qu'il y avait un truc avec le code
  • Signaler
    Moi j'ai le portable 13 reasons why