13 Reasons Why et Riverdale saison 2 et du suspense dans The 100... Le Top News des Séries de la semaine est ICI

Ecrit par

Cette semaine a été riche en rebondissements du côté des séries et voilà TOUT ce que vous avez peut-être raté, entre émotions, palpitations et révélations

Si tu es fan de 13 Reasons Why, on t'a trouvé 13 questions auxquelles on n'a TOUJOURS PAS DE RÉPONSE ! Et c'est assez frustrant de se dire qu'il va falloir attendre encore un an pour les avoir. Bon déjà, on sait désormais que Selena Gomez ne sera sûrement PAS crédité en tant qu'actrice au générique de la seconde saison. Amy Hargreaves aka Mme Jensen, la mère de Clay, a confié : "Selena l'a dit, ça tournerait plus autour de Selena Gomez qu'autour de l'histoire. Ce serait une trop grande distraction par rapport à l'histoire principale." Bon au moins le côté positif, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de changement majeur dans le casting, on retrouvera donc nos personnages préférés pour une nouvelle année !

Du côté de Riverdale, la série sera de retour pour une SAISON 2 et on a sa date de diffusion ! Déjà, et vous pouvez nous faire un gros YEAAAAAAH, il ne faudra pas attendre un an avant son retour... La série reviendra dès cet automne ! Et si la saison 1 de Riverdale comptait 13 épisodes, la deuxième saison devrait en compter 22 ou 23.... En clair deux fois plus de plaisir ! La mauvaise nouvelle, c'est que Ross Butler aka Reggie ne sera pas dans la saison 2 de Riverdale pour se focaliser sur le tournage de 13 Reasons Why, dans lequel il joue le rôle de Zach. Mais Reggie sera toujours là, sous les traits de Charles Melton, connu pour ses rôles dans American Horror Story ou encore Glee. Reste à savoir s'il sera aussi addictif que Ross ;)

13 Reasons Why et Riverdale saison 2 et du suspense dans The 100... Le Top News des Séries de la semaine est ICI

La semaine dernière dans The 100, l'épisode se clôturait sur le départ de Jasper, qui aura eu le don de briser le coeur à des milliers de fans. Mais surtout les clans se battent becs et ongles pour avoir la chance de survivre dans le bunker. Les leaders du Skaikru veulent alors la jouer direct : ils asphyxient tout le monde et obligent ensuite les clans à diminuer leurs effectifs faute de quoi ils n'auront plus accès à la nourriture. Mais bon ils évitent ce plan légèrement trop radical pour respecter la liste que Clarke avait mis au point au début de la saison. Et l'occasion est enfin venue pour elle de tester son Nighblood sur Emory, ce qui n'a pas DU TOUT le résultat espéré, puisqu'elle se met à cracher du sang, les poumons détruits... Alors comment vont-ils s'en sortir ? Réponse dans le season final la semaine prochaine les sérievores ;) Quelle série suivez-vous le plus ?

Source : fan2.fr / Fox / Freeform - Crédit : CW