13 Reasons Why de retour pour une saison 2, Selena Gomez anéantie face aux critiques ?

13 Reasons Why de retour pour une saison 2, Selena Gomez anéantie face aux critiques ?
Ecrit par

Alors que 13 Reasons Why s'apprête à revenir sur nos écrans pour une saison 2, Selena Gomez semble anéantie face aux critiques

13 Reasons Why saison 2 confirmée, un acteur emblématique prêt à quitter la série ? OH MON DIEU ! Peut-être qu'un jour, Selena Gomez en dira plus sur cette histoire. Ou pas... Surtout que d'après les rumeurs, la jeune femme serait anéantie face aux critiques de la série, qui mettrait "trop en valeur le suicide". C'est même Life & Style qui explique que Selena Gomez serait "écrasée par la critique". La controverse la frapperait "comme un ouragan" et du coup, elle serait "totalement découragée par tout ça". Le magazine ajoute même qu’après avoir lutté contre ses problèmes de santé, elle serait "en train de s’effondrer. Selena Gomez est tellement bouleversée." Même que les proches de la chanteuse pensent que tout ceci est mauvais pour elle et sa santé... Mais pas si vite !

Comme le précise GossipCop, connaissant le mental de Selena Gomez, elle n'hésiterait pas à s'éloigner du projet de la série si c'était insupportable pour elle. SAUF que plusieurs fois en interview, la chanteuse a confié être ultra heureuse et touchée par le succès qu'elle rencontrait avec 13 Reasons Why. Donc bon, on a du mal à croire à ces rumeurs, même s'il faut rester sur ses gardes... Affaire à suivre ! En attendant, si vous êtes fans de la série et avant de découvrir la saison 2, essayez de reconnaitre le VRAI du FAUX dans la saison 1 de 13 Reasons Why avec ce quiz. Vous y croyez vous à ces rumeurs ?

Source : Netflix / GossipCop / Life&Style - Crédit : Getty Images


2 commentaires
  • La pauvre
  • Ceux qui pensent que la série glorifie le suicide c'est qu'ils n'ont rien compris --'