"Nouvelle Star" 2010 : Philippe Manoeuvre en interview !

Ecrit par

Philippe Manoeuvre, l'atout rock de l'émission "Nouvelle Star" a répondu aux questions de Fan2.fr comme ses petits camarades du jury, Lio, André Manoukian et Marco Prince. Prêtes pour de nouvelles révélations ?

La "Nouvelle Star" démarre dans trois semaines, plus précisément le 2 mars prochain sur M6 ! Grâce à Fan2.fr vous savez déjà que après les primes de Baltard, vous savez également que c'est Marco Prince qui remplace Sinclair au sein du jury, et Aujourd'hui, Philippe Manoeuvre répond à nos questions avec beaucoup d'humour et de rock'n'roll attitude !

Fan2.fr : Comment te définirais-tu au sein du jury ?

Philippe Manoeuvre : Le rockeur ! Parce que Manoukian c'est le jazz, Lio elle est dans la pop depuis qu'elle a 16 ans et Sinclair c'est le... euh Marco ! Marco c'est la soul, la musique funk, le reggae... Alors quand y'a un mec qui vient et qui dit avec sa grosse voix : "ouais j'vais faire Metallica" et qu'il chante, ben tout le monde se tourne vers moi et me dit : "alors ?" Et quand une fille vient et nous miaule "feveeer", on se tourne tous vers André, parce qu'en plus c'est sa chanson préférée !

Fan2.fr : As-tu déjà un chouchou parmi tous les candidats que tu as vus ?

Philippe Manoeuvre : Non mais t'es dingue ou quoi ? Attends, moi j'suis un juge donc le concept même de chouchou c'est la trahison de tout ce que je représente ! On est des juges et notre boulot c'est pas de décider qui va gagner mais de donner des conseils et d'éclairer les téléspectateurs. A ce moment-là ma sympathie va aux 14 ou 15 qui vont faire le show et ce n'est qu'au bout d'un moment seulement que je vais bien voir qu'il y en a un qui sort du lot.

"Nouvelle Star" 2010 : Philippe Manoeuvre en interview !

Fan2.fr : Le gagnant idéal, tu l'imagines comment ?

Philippe Manoeuvre : Moi j'aimerais bien un rockeur, évidemment on aimerait bien quelqu'un qui envoie sauvagement, quelqu'un qui dégage avec beaucoup de coffre et qui arrache quoi. Mais ça se trouve pas comme ça... je sais pas... on verra !

Fan2.fr : Quel conseil donnerais-tu aux candidats pour qu'ils réussissent ?

Philippe Manoeuvre : Faites le show, allez-y, oubliez tous vos complexes, lâchez-vous, donnez-vous en spectacle, les gens ont besoin de ça !