"Mes parents vont t'adorer" avec Nikos Alliagas !

Ecrit par

Trios nouveaux épisodes de "Mes parents vont t'adorer" seront diffusés le 1er février, sur NRJ 12, à 22h30 ! Cette fois, ce sont Nikos Alliagas, Sophie Favier et Anthony Kavanagh qui se sont prêtés au jeu !

Dans ce divertissement produit par avec et peut être même !), des anonymes présentent à leurs parents leur nouvelle moitié. Mais imaginez leur tête quand ils vont découvrir que leur progéniture sort avec une célébrité et que cette star est loin d’être le gendre ou la belle-fille idéale ! Après , Nikos Alliagas ( !), Sophie Favier et Anthony Kavanagh ont accepté de relever ce défi ! Les stars françaises ont décidément beaucoup d'humour, on devrait leur proposer de relever des défis pour Fan2.fr comme l'ont fait , , les acteurs de ou encore Malika Menard,

"Mes parents vont t'adorer" avec Nikos Alliagas !

L'épisode avec Anthony Kavanagh.... Anthony est un pur macho, addict au sexe qui a décidé de faire de Charlotte sa chose, son objet. Il fait son "show lapin", entre les copines au bord de la piscine les ex et les voisines qui ne cessent de passer, les beaux parents craquent doucement... mais sûrement.

L'épisode avec Nikos Aliagas... Nikos, lui, a mis les petits plats dans les grands pour recevoir ses beaux parents. Traditions grecques au programme, mais si particulières que lorsqu'il décide de sacrifier une chèvre, signe extrême de l'amour qu'il porte à Audrey, sa belle mère s'effondre en larmes !

L'épisode avec Sophie Favier.... Sophie est la Madame Irma de la soirée et est observée par ses faux beaux parents Corses et silencieux. Un peu moins lorsqu'ils découvrent que Sophie ne lâche pas sa bouteille de champagne personnelle et que son ex mari pour l'occasion, Jean pierre Castaldi, débarque, prêt à tout casser.