"Les Frères Scott" saison 7 : Haley de retour sur scène !

Ecrit par

L’épisode 12 des "Frères Scott" a été diffusé début décembre aux Etats-Unis et la série sera de retour en janvier 2010 Outre-Atlantique. Que nous réservent nos héros préférés ?... Fan2.fr vous prédit le grand retour de Haley dans la musique !

Dans le 13ème épisode de la des , qui sera diffusé mi janvier aux Etats Unis, on aura la chance de revoir Haley en concert, à l’extérieur du Battleship ! Pour l’occasion, 700 figurants ont été sollicités, et à ce rythme-là, il se pourrait que la jolie blonde surpasse ! Après dans Gossip Girl, c’est Bethany Joy Galeotti, alias Haley James Scott, qui va chanter dans sa série. Il faut dire que la belle n’en est pas à son coup d’essai. Rappelez-vous, dans la saison 2, Haley était partie en tournée, ce qui avait d’ailleurs causé sa rupture avec Nathan ! Notre couple préféré résistera-t-il cette fois-ci ? Chez on a hâte de voir ça, et on espère que Kate Voegele (qui joue le rôle de Mia Catalano dans "Les Frères Scott") ne sera pas trop jalouse du retour sur scène de Haley !

Il faut dire que Bethany Joy Galeotti est une artiste accomplie, tout comme sa copine Kate Voegele que Fan2.fr a rencontrée la semaine dernière ! Parmi les influences de Bethany, on peut citer Sheryl Crow ou encore Fiona Apple. Grâce aux "Frères Scott", elle avait eu l’occasion d’effectuer une vraie tournée, le "One Tree Hill Tour", en 2005, avec certains de ses partenaires à l’écran, dont Tyler Hilton (Chris Keller). Côté coeur, elle est mariée à Michael Galeotti, membre du groupe de rock "Enation". Bethany a déjà sorti un album intitulé "Mission Bell", avec son groupe "Everly" en 2008.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : www.youtube.com