La galaxie melty
43254 jeunes en ligne

Zayn Malik clashe les One Direction, Jelena de retour, un gros dossier sur Kylie Jenner, c'est le Top news de la semaine !

Le Top News de la semaine est là
Ecrit par Ruben S.

L'heure du Top News de la semaine est enfin arrivée. Après 7 jours de péripéties c'est l'heure de faire le point : Jelena, Zayn Malik, Kylie Jenner, ils ont fait l'actualité et nous vous détaillons TOUT

Cette semaine a été placée premièrement sous le signe du love : Jelena is back ! Et non, ce n'est pas un rêve, mais bien la réalité. Décidément, les deux stars n'arrivent pas à se quitter. Justin Bieber a fait un geste assez cute pour son ex et les Beliebers et Selenators ont été assez étonnés. Mais tout ne peut pas être tout rose dans la vie et quelques mésaventures sont arrivées à Hollywood : L'album de Zayn Malik a leaké un jour avant sa sortie officielle. Internet est un endroit sans pitié et on peut vite se retrouver piégé ! Pour continuer à propos du chanteur, celui-ci a donné une interview pour NME et a taclé les One Direction. Cela n'a pas du tout plu aux Directioners. On vous laisse découvrir tout cela ! Bonne lecture et à la semaine prochaine.

Justin Bieber in love de Selena Gomez, il hacke un compte Instagram pour lui faire une déclaration :
justin bieber selena gomez couple message hacke instagram amour john sahidi
Justin Bieber tient toujours à Selena Gomez

Jelena semble être de retour. Le premier amour est toujours très marquant et même s'ils ont tous les deux refaits leur vie, ils restent très attachés l'un à l'autre. Il y a peu, le jeune homme a lancé un message indirect sur Instagram à Selena Gomez en hackant le compte de Johnny Shahidi. On vous explique en détails : Justin Bieber a publié une photo de ses pieds, qu'il a légendée ainsi : "Le pied de mon amoureux", puis il a changé la légende, la remplaçant par : "Johnny aime Sel". Cela va sûrement faire le buzz, comme la dernière rumeur en date : Justin Bieber et Selena Gomez auraient été ENSEMBLE en soirée !

Mind Of Mine le premier album solo de Zayn Malik a leaké !

Le 25 mars 2016 devait être la date de sortie officielle de l'album de Zayn Malik, mais Mind Of Mine a leaké un jour avant. Un fan a décidé d'hacker l’ancien membre des 1D en dévoilant l’album au monde entier ! Not cool. Cela a divisé les foules : Certains fans ont décidé d’attendre la sortie officielle, mais d'autres n’ont malheureusement pas résisté à la tentation ! Une chose est sûre : La sortie de Mind Of Mine a enflammé la Toile. Et toi, as-tu attendu patiemment ou pas ?

Selena Gomez parle de Zayn Malik et de son premier single :
zayn malik selena gomez  montage red carpet photo avatar
Selena Gomez est fan de Zayn Malik

Personne ne peut passer à côté du talent de Zayn Malik, même pas Selena Gomez ! En interview, la bombe en a dit un peu plus à propos de PILLOWTALK. Pour The Hit 30, la jeune femme a déclaré : "Honnêtement, j'ai été très surprise quand son premier single est sorti. J'ai adoré à la première écoute." En même temps, ça se comprend ! Le single est entraînant et nous avons qu'une seule envie : Appuyer sur Repeat !

Kylie Jenner fête ses 55 millions d'abonnés sur Instagram avec une photo dossier :
kylie jenner instagram pose lionne
Kylie Jenner sort un gros dossier

La petite dernière du clan Kardashian-Jenner n'a aucun mal à rigoler d'elle-même. Pour fêter ses 55 millions de followers sur Instagram, elle a décidé de nous dévoiler une très belle photo DOSSIER ! Old Kylie is back ! Nous pouvons la retrouver avec une frange, un air sauvage et une bouche bien moins imposante qu'aujourd'hui. Il s'agit de la photo parfaite pour remercier ses fans et cela fait plaisir de voir une It girl qui ne se prend pas au sérieux !

Zayn Malik balance sur les One Direction en interview :

Le magazine NME a interrogé l'interprète de "PILLOWTALK". Une question assez osée a été posée : Le journaliste a voulu savoir si Zayn Malik avait prévu de quitter le groupe à son top niveau, avant que le succès ne retombe. Honnête, le chanteur a déclaré : "Je ne dis pas que c'est vrai. Mais si c'est le cas et bah p*tain, j'ai un bon cerveau." Son départ aurait-il été orchestré de A à Z ? Rien n'est moins sûr, mais ses paroles ont fait bouillonner les réseaux sociaux ! Quelle est votre news fav ?

Source : fan2 / The Hit 30 / NME - Crédit : YouTube : OneDirectionVEVO, Instagram Johnny, Getty, wat, Getty Images / RCA Records / Interscope Records / Sony / Syco, instagram @kyliejenner
2 commentaires
  • Ok ...
  • Jelena is back ! Je Ne crois pas non mais enfin peut être que c ' est vrai on ne c ' est jamais ! Et j ' espère que c ' est vrai hein . Bon pour être honnête je ne suis pas fan des One Direction mais si il quitte le groupe c ' est bien puisqu il chante vraiment bien et j ' aime vraiment la chanson Pillowtalk et qu' il ferait du succès même sans eux ! Et si seigneur sa pourrais être vrai que Selena Gomez et Justin pouvaient se remettre ensembles je serait folle de joie. Mais je patiente.
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales