La galaxie melty
62343 jeunes en ligne

Zayn Malik avoue avoir trompé Perrie Edwards, Miley Cyrus devient coach pour The Voice US, Harry Styles en solo…c’est le top news du week-end

Découvrez tout ce qui s'est passé ce week-end dans le Top News du week-end
Ecrit par

C’est lundi et l’heure de votre rendez-vous préféré avec au programme : Des révélations choc, des beaux projets en préparation et bien plus encore

C’est lundi et les lundis sont souvent synonymes de dur retour à la réalité après un week-end de folie et tout et tout… sauf si celui-ci est bien évidemment férié youpi ! Mais en plus d’être férié, ce lundi est doublement spécial puisqu’il annonce votre rendez-vous de début de semaine préféré : Le top news du week end. Et oui, le week-end a beau être prolongé, la rédac de fan2.fr ne vous oublie pas pour autant. Vous avez été ultra occupés à partir à la chasse aux chocolats ? No panico, comme prévu, on vous fait un récap des cinq news qui ont buzzé ces derniers jours et on peut déjà vous dire que les stars ne se sont pas ennuyées ce week-end. Entre Justin Bieber qui a posé COMPLÈTEMENT nu sur Instagram #HOT, Zayn Malik qui a fait des révélations choc ou Bella Thorne qui s’est tatouée pour la première fois, découvrez les détails de ce top news du week-end right now.

Ce week-end pour changer, c'est le couple Zerrie et non Zigi qui a été au cœur de toutes les discussions. Et pour cause, Zayn Malik a avoué avoir trompé son ex Perrie Edwards dans la chanson "SHE DON’T LOVE ME". Dans ce morceau Zaynie chante : "I think I know she don’t love me / That’s why I f**k around." ou "Je sais qu'elle ne m'aime pas. C'est pourquoi je suis allé voir ailleurs" en français. Il n’y a pas de doute, Zayn Malik admet clairement avoir trompé Perrie Edwards et cela n’a pas plut à certains fans qui ne se sont pas gênés par le clasher sur les réseaux sociaux.

Afficher l'image d'origine

Si Zayn Malik a déçu certains fans, Miley Cyrus qui s'est prise un énorme vent à un match des Knicks à quant à elle, ravie ses Smilers. Et oui, la chanteuse a annoncé qu’elle était officiellement coach dans la saison 11 de The Voice aux Etats-Unis ! Après avoir été mentor dans la saison précédente, Miley Cyrus aura désormais son propre fauteuil rouge aux côtés de Blake Shelton et Adam Levine et est déjà toute excitée rien qu’à cette idée. En même temps, qui ne rêverait pas de s'asseoir sur le fauteuil de The Voice rien que pour buzzer et faire retourner le siège ?

Afficher l'image d'origine

Tout comme Miley Cyrus, Harry Styles voudrait se lancer dans de nouveaux projets et sortir un album askip. Oui, car c'est ce que dit la dernière rumeur en date. Selon Simon Cowell, Hazza serait en ce moment même en train de travailler sur son premier album solo et tout ça en mode tranquilos. Et oui, pas de précipitations pour le chanteur, qui voudrait prendre son temps et composer un album qui lui ressemble.

Afficher l'image d'origine

Pendant que Harry Styles travaille en studio si l’on en croit les rumeurs, Louis Tomlinson joue au parfait papa avec Freddie Reign aux côtés de Danielle Campbell. Avec sa girlfriend et son fils, Tommo s'est offert une petite balade dans les rues de Los Angeles et il a bien évidemment été spotted. Vous pouvez d'ailleurs CLIQUEZ ICI pour voir le trio. Yes, c'est officiel Danielle Campbell fait aussi partie de la vie du petit Freddie, statut de petite amie oblige.

Afficher l'image d'origine

Enfin, on finit ce top news du week-end avec Bella Thorne qui a succombé à la folie des tatouages et s'est offerte non pas un, mais deux tattoos, rien que ça ! Pour marquer le coup, l'actrice s'est tatouée un petit coeur sur son épaule et a fait un matching tattoo avec sa BFF Bella Pendergast. Sur son poignet trône désormais l'inscription "B2", because "Bella & Bella = B2". Et pour voir ses nouveaux tatouages, c'est sur son compte Instagram que cela se passe. Alors, quelle news vous a le plus fait régir ce week-end ?

Source : Mind Of Mine / Instagram @bellathorne / Twitter @DirectionersMex / Billboard - Crédit : The Sunday Times Culture / Sony / Syco / Marie Claire

1 commentaire
  • J'écris moi aussi des chansons et les paroles parfois ne correspondent pas à la vie réelle , on écrit ce qu'on voit , c'est pas forcément de notre vie à nous mais pour les autres personnes qui nous entoure , qui vous prouve que c'est vrai ?

Les sites du réseau meltygroup



















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales