Zayn & PARTYNEXTDOOR en mode ALCOOL & DROGUES, ils balancent le clip Still Got Time (VIDÉO)

Zayn & PARTYNEXTDOOR en mode ALCOOL & DROGUES, ils balancent le clip Still Got Time (VIDÉO)
Ecrit par

Zayn se met en mode PARTY HARD dans le clip de "Still Got Time". Au programme : Drogue, alcool et un nombre incalculable de personnes sexy au mètre carré

Kylie Jenner en sous-vêtements et pose ultra collée serrée avec un mec, elle dit bye bye à Tyga. Elle est tellement sexy qu'elle aurait pu être sans problème dans le nouveau clip de Zayn en feat avec PARTYNEXTDOOR, "Still Got Time". Zaynie a transformé sa maison de Londres en véritable dance-floor, sur lequel tout est permis. Drogues, alcool, danses caliente, filles et garçons sexy, c'est PARTY HARD. On rappelle que la consommation de drogues et d'alcool est dangereuse pour la santé. Par contre, vous pouvez consommer "Still Got Time" sans modération. Et si vous avez encore besoin de sexy, on a ce qu'il vous faut : Bella Thorne en mini jupe et collants résilles pour la promo de Famous In Love, c'est hot hot hot. Alors, vous validez ce clip ou pas ?

Source : YouTube : ZaynVEVO - Crédit : GQ Magazine / RCA Records


19 commentaires
  • c'est ça que je me suis dit car quand il y avait la fêtes fesait la gueule et a la fin il sourit
  • c'est ce que je me disait . Le message est un truc que les ados devraient ecoutés et la vidéo est ironique
  • moyenne d'age des fans de Zayn: 20ans. C'est ps parce que toi t'es une enfant que tout le monde l'est darling. C'est pas notre faute si tu es incapable de comprendre le message derriere la vidéo. Avant de critiquer, utilise ton cerveau et écoute la chanson. il a pas "changé", il a grandis. Il a 24ans, il est majeur et vacciné, il fait ce qu'il veut.
  • Oui, le clip est génial. C'est tellement dommage que tellement de monde ne comprennent pas le message car c'est super intelligent. La chanson parle au adolescents en disant You Still Got Time pour l'amour, le sexe, les drogues, l'alcool etc.... C'est une perte de temps. La vidéo est entierement ironique. A la fin, on voit Z' seul, calme et serein, sans drogues ni alcool mais qui sourit. On n'a pas besoin de tout ca pour etre heureux.
  • Mais après je m'en bats les couilles de son clip ça me choque pas