Zayn en mode Christian Grey dans le clip de I Don't Wanna Live Forever, on a les premières IMAGES

Zayn en red carpet
Ecrit par

Zayn et Taylor Swift n'ont pas tardé pour tourner le clip de "I Don't Wanna Live Forever", sur la BO de Fifty Shades Darker

Zayn & Gigi Hadid en studio ensemble, vous allez être surpris avec cette photo goals ! Sauf que cette fois, c'est tout seul que Zayn s'est rendu en studio à Londres, pour le tournage du clip de "I Don't Wanna Live Forever", son duo avec Taylor Swift. Et on peut dire qu'ils ont sorti le grand jeu, puisque sur ces premières images, Zayn se transforme en un Christian Grey plus sexy que jamais ICI, ICI et ICI. Costume noir et attitude ultra classe, le chanteur aurait clairement eu sa place dans le film ! En tout cas, ces images doivent clairement vous faire trépigner d'avance, puisque le clip promet d'être carrément épique ! Aussi épique que Zayn sexy en couverture de GQ Magazine, Gigi Hadid est forcément présente pour le soutenir ! Pensez-vous qu'il aurait fait un bon Christian Grey ?

#fiftyshadesdarker

Une vidéo publiée par Zayn Malik (@zayn) le

Source : Fameflynet - Crédit : Zayn livre, Getty images / RCA Records


17 commentaires
  • Tous les commentaires de cet articles n'en valent pas la peine (y compris Batman).
  • Je te renvoie la balle. Si c'est pour dire que tu le trouves sexy, c'est aussi inutile que de parler de BATMAN. Les choses qui n'amène pas un débat sont inutiles.
  • Dire*
  • si c pour ce genre de choses c pas la peine srx
  • Avec un masque de carnaval noir, on le confondrait avec BATMAN !! :)