Zac Efron, découvrez sa photo la plus embarrassante

Zac Efron : Découvrez sa photo la plus embarassante
Ecrit par

Il y a des photos que les célébrités aimeraient bien oublier. C'est le cas de Zac Efron : Il y a quelques heures, une photo vintage et embarrassante de lui a été dévoilée. La rédac de fan2.fr vous la fait découvrir

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir les nouvelles photos dévoilées de Selena Gomez en famille avec Justin Bieber. Ils ne sont pas les seuls artistes à voir d'anciennes photos d'eux refaire surface sur la Toile. Récemment, un nouveau cliché vintage de Zac Efron a été dévoilé. Sur cette image, la star est âgée de 14 ans et à ce moment là, il n'était sûrement pas prêt d'imaginer qu'une grande carrière l'attendait. Le moins que nous puissions dire, c'est que le comédien a bien changé depuis cette époque. Aujourd'hui devenu un sex symbole, Zac Efron semble laisser peu de femmes indifférentes à son charme. L'interprète de "Come & Get It" ferait même partie de ses admiratrices. En effet, Selena Gomez serait amoureuse de Zac Efron et elle n'est pas la seule artiste à avoir craqué pour lui. Vanessa Hudgens est sortie avec l'acteur pendant plusieurs années et Halston Sage serait actuellement sa nouvelle petite amie. Alors les filles, que pensez-vous de cette photo vintage de votre idole ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Alors les filles comment trouvez-vous Zac Efron aujourd’hui ?

Source : Twitter : @sunsetstromberg - Crédit : Getty, Twitter :@sunsetstromberg, tonight show / Getty


17 commentaires
  • waow
  • il est tjr aussi craquant !!!!!
  • Lol
  • ok mes aujourd’hui ses t'un beau gosse la preuve il a étés élu le plus beau corps d'hollywood.Alo rs ses pas parce que dans votre vie vous avez eu des passage difficile que vous n'aller pas changer !! Ne vous en faite pas trop .
  • ok il et très beau maintenant paraport a la photo !!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales