La galaxie melty
38844 jeunes en ligne


Willow Smith : Elle change de couleur de cheveux !

Changement de look pour la jeune Willow Smith. L’interprète de Whip My Hair a dévoilé sur son Twitter sa nouvelle couleur de cheveux. fan2.fr vous laisse découvrir ce nouveau changement capillaire.

Décidément, Willow Smith aime changer de look. Il y a quelques semaines, la fille de Will Smith avait posté sur son compte Twitter trois nouvelles photos de sa nouvelle coupe de cheveux très courte. Aujourd’hui, l’interprète de Whip My Hair a décidé de nous surprendre une nouvelle fois avec un changement capillaire. Comme vous pouvez le voir sur la photo qu’elle a posté sur Twitter, Willow Smith a cette fois décidé de ne pas toucher à sa coupe de cheveux. La jeune chanteuse a préféré opter pour une nouvelle couleur. Willow Smith a en effet décidé de se colorer les cheveux…. en blond. Sur son Twitter, elle a d'ailleurs indiqué : Les geeks gèrent. Un clin d'oeil aux grosses lunettes qu'elle a décidé de porter sur cette photo. Alors que pensez-vous de la nouvelle couleur de cheveux de Willow Smith ?

L'actu Willow Smith

152 commentaires
  • Sweet-91, il y a 985 jours
    -j'aime pas trop..
  • KevinC, il y a 1127 jours
    je trouve qu'elle est superbe même si je la préféré avec du rose
  • Claire-Marie, il y a 1142 jours
    Je suis en partie dacord avec lilirose23 pck de uneje trouve cette coupe très a la mode la preuve Amber Rose est Ouai si vous la trouver moche ou vous trouver que sa lui va pas vient pas...Lire la suite
  • lylooswagg972, il y a 1161 jours
    nan mes franchement elle est afreuse et cette coupe fait ressortire c'est oreil encor plus
  • selena973, il y a 1164 jours
    oh!!!!!!!! pinaise je deteste sa coiffure sa lui va pas et elle ressemble a un mec comme sa
  • Voir plus de commentaires
Article précédentMiley Cyrus : Elle interpelle Twitter après des...
Article suivantJustin Bieber : Les photos de son anniversaire !