What About Tonight : Le nouveau phénomène musical australien

Ecrit par

En Australie, l’émission X-Factor vient de révéler un nouveau groupe de 5 jeunes garçons. Leur nom ? Les What About Tonight ! Attention les filles, c’est un nouveau phénomène musical

What About Tonight, ce nom ne restera pas très longtemps dans l’anonymat. Ces 5 jeunes australiens, âgés de 14 à 18 ans ont poussé, il y a quelques semaines, les portes de l’émission X-Factor. Très à l’aise devant le jury, les garçons ont fait l’unanimité chez la gente féminine dès leur entrée sur scène. La bogossitude ? Eh non, les What About Tonight ont déjà des centaines de fans qui les suivent et elles se font déjà appeler les " Tonighters ". Luke, Brock, Mitchel, Tyrone et Christian n’ont pas perdu le nord quand il a s’agit de se présenter : " Les One Direction font un carton, on s’est dit, pourquoi on ne monterait pas un groupe nous aussi, et X-Factor est la meilleure émission pour se faire repérer ". Les choses sont dites, les 5 garçons s’inspirent des anglais One Direction et leur succès mondial !

Voila une bonne raison de se présenter au casting surtout après avoir répondu à cette question d'un juré : " Le monde a les One Direction, en quoi êtes vous différents ?" Réponse de luke (le comique du groupe, effet marinière ?) : " Nous sommes australiens ". Du culot, il en a fallu au What About Tonight qui ont interprété " Say you like me " de We The Kings devant un public et un jury en folie. 4 oui plus tard, les garçons font déjà un carton sur la toile et il reste fort à parier que ces 5 jeunes gens iront loin dans l’aventure d’X-Factor. On vous laisse découvrir la vidéo du casting ! Pour en savoir plus sur ce groupe, rendez vous sur leur site officiel.

Source : x-factor australia


76 commentaires
  • J'ai connue ce groupe car Mitchel Cave est dedant , et franchement j'adore <3
  • mais je pense qu'il iront loin avec leur belle voix
  • moi aussi j ai bien aimer mais je preferre les one direction
  • Oh putain chui choker Ils sont trop fort srx J'ai ADORER mais je resterais toujours une Directioners
  • Et ils ont bon goût en musique. Mais je préfère Fortunate.

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales