Vanessa Hudgens : Austin Butler, leur couple est-il en danger ?

Ecrit par

Vanessa Hudgens et Austin Butler vivent en ce moment des moments compliqués. Actuellement sur des projets différents, les kilomètres les séparent. Leur couple est-il en danger ? Fan2.fr vous explique la situation

Vanessa Hudgens et Austin Butler, c'est certainement un des couples les plus glamour du moment. On a rêvé en les voyant profiter des couchés de soleil blottis l'un contre l'autre. Mais aujourd'hui, notre couple semble vivre des moments difficiles. Vanessa Hudgens et Austin Butler sont séparés par des projets différents et donc par de nombreux kilomètres. Pendant que Vanessa Hudgens profite de ses copines sur le tournage de Spring Breakers, Austin Butler vient de commencer le tournage du Journal de Carrie Bradshaw. Du coup, le couple ne se retrouve que le week-end pour des longues balades dans les rues de New-York. A la rédaction de fan2.fr, nous commençons à être inquiets pour Vanessa Hudgens et Austin Butler qui, sur les dernières photos, ont perdu leurs petits sourires qui les rendaient si craquants. Et vous, pensez-vous que le couple Vanessa Hudgens / Austin Butler soit en danger ?



34 commentaires
  • Vanessa allait beaucoup mieux avec Zac, je sait pas ce que Zac lui a fait pour que Vanessa décide de le quitter mais en tout cas, moi, je suis trop contente que leurs couple soit en danger !
  • Franchement ce couple je l'aime pas, elle était mieux avec Zac il était plus beau
  • si vous me croyer pas aller voir sur google je m'apelle priscilla et je suis la cousine de selena gomez
  • moi ma cousine c'est selena gomez jarai pref que sa soit vanessa hudgens
  • il est moches austin zac est plus bo mais apres ce que zac lui a fait on peut comprendre pk elle la quitté et puis sa se voit elle mieux avec austin mais bon il est moches ;s mais si elle elle aime on sen fou merde c pas notre vie et puis elle comprend meme pas notre langue donc arretter dit croire!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales