14770jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Twilight 4 Partie 2 : Robert Pattinson révèle pourquoi le film est si romantique

Il reste quelques mois avant la sortie de la deuxième et dernière partie de la saga Twilight. En attendant, l'acteur principal nous fait quelques confidences. Fan2.fr vous dévoile tout

Dans une récente interview, Robert Pattinson révèle pourquoi le film est si romantique. En effet, Twilight est considéré comme étant un des films les plus romantiques de notre génération. L'acteur qui incarne le bel Edward Cullen a récemment avoué qu'il s'agit d'une histoire d'amour épique. Il a également confié au magazine "M" que l'alchimie qu'il y a entre Kristen Stewart et lui est vraiment étonnante. Le jeune homme joue un couple avec celle qui partage sa vie et le résultat à l'écran est épatant. Il a également ajouté: "Je ne comprends pas vraiment comment le personnage d’Edward est devenu si populaire. La majorité des personnes dit :"Il est tellement sexy". Tandis que d'autres disent : "C'est la façon dont il aime Bella.". Ce que je peux mieux comprendre. Avec le temps, les films, les épisodes devenaient de plus en plus romantiques, aussi bien parce qu''il y avait des conflits dans leurs histoires que parce que Bella et Edward ont dû se battre pour défendre leur union". Pensez-vous que Twilight est le film le plus romantique de notre époque?

L'actu Twilight 4 Partie 2

Twitter
16 commentaires
  • twilightcullen, il y a 825 jours
    super hyper completement romantique <3
  • directionerslea, il y a 845 jours
    ouai super romantique
  • oda93, il y a 848 jours
    hyper romantique
  • xSmiiiley, il y a 849 jours
    Edward : Je te regarde quand tu dors, j'ai envie de te tuer et de te bouffer. Je te traite comme un bébé retardé mental. Bella : Oh, Edward ! C'est si romantique !
  • 2 / 4
    laetitidu80460, il y a 849 jours
    oui trop romantique <3
  • Voir plus de commentaires
Article précédentSorties Ciné : "Ce qui vous attend si vous attendez...
Article suivantThe Amazing Spider-Man : L'avant-première très...