13980jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Top People : Qui sont les nouvelles jeunes stars d'Hollywood ?

Hier soir avait lieu la 14e cérémonie annuelle des Young Hollywood Awards qui récompense les plus jeunes stars. Qui sont ces jeunes stars déjà si prometteuses ? Fan2.fr vous les présente

Qui sont les jeunes stars les plus prometteuses d'Hollywood ? Hier, la cérémonie des Young Hollywood Awards récompensait les jeunes artistes les plus talentueux du moment. Les connaissez-vous tous ? De Bella Thorne à Rico Rodriguez en passant par Hailee Steinfield, la rédaction de Fan2.fr a sélectionné pour vous 5 stars qui nous paraissent prometteuses. Connaissez-vous ces 5 jeunes stars ?

1. Bella Thorne

La sublime Bella Thorne, vous la connaissez déjà, mais elle nous paraissait tellement incontournable. Actrice Disney dans "Shake it Up !" La jeune fille s'implique aussi dans de grandes causes malgré son jeune âge de 14 ans quand elle réalise un spot publicitaire pour les jeunes en difficulté. Une grande carrière en perspective pour Bella Thorne !

2. Zendaya Coleman

La meilleure amie de Bella Thorne dans la vie comme à la scène Zendaya Coleman n'était pas présente hier soir à la cérémonie, mais on l'adore tellement qu'on a pas résisté à la mettre dans ce Top. Âgé de 15 ans, Zendaya Coleman a déjà une belle carrière d'actrice comme de danseuse : elle a dansé dans des clips pour Selena Gomez ou encore Katie Perry et a aussi été mannequin pour la marque Macy's, entre autres. Une belle carrière déjà !

3. Hailee Steinfield

Hailee Steinfield était la grande révélation du film "True Grit" des frères Joel et Ethan Cohen. Elle avait d'ailleurs remporté un oscar et un Bafta pour son rôle de Mattie Ross. Impressionnant a seulement 15 ans ! On la verra également en 2013 dans les films "Ender's Game" et "Roméo et Juliette", la nouvelle version prévue pour l'année prochaine où elle jouera Juliette aux côtés du Hot Boy Douglas Booth et de Ed Westwick de Gossip Girl.

4. Nolan Gould

Le jeune Nolan Gould n'a que 14 ans mais son rôle de Luke Dunphy dans la série "Modern Family" de la chaîne américaine ABC lui promet déjà une brillante carrière dans le cinéma et le monde des séries télé. Il était également apparu dans le film "Friends With Benefits" en 2011. Espérons pour lui que sa carrière soit encore riche !

5. Rico Rodriguez

Enfin, Rico Rodriguez est le confrère d'écran de Nolan Gould dans "Modern Family" où il joue le rôle de Manny Delgado. Vous l'aviez peut-être déjà vu dans "iCarly" où il avait tourné un épisode, ou encore dans le premier épisode de "Bonne Chance Charlie" sur Disney Channel. Rico Rodriguez a déjà plusieurs épisodes de séries télé à son palmarès et quelques films à seulement 13 ans, encore un jeune homme bien prometteur !

L'actu Top Célébrités

Twitter
81 commentaires
  • bellathorne11, il y a 84 jours
    Bella Thorne elle et très belle je l'adore et c'est ma plus grande fan
  • violette61, il y a 611 jours
    je les conais tous il ont une grande carriere devant eux !
  • laurry, il y a 671 jours
    shake it up a remplacé la série hannah montana j'ai lu ça dans un magazine c'est comme si bella zendaya prenait la releve de miley
  • Directioners151, il y a 815 jours
    Bella & Zendaya
  • anneanais, il y a 856 jours
    Bella, Zendaya,
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLook de Jennifer Lawrence : En balade à Santa Monica
Article suivantCarly Rae Jepsen : Elle a besoin de votre aide pour...