19220jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Top People : Les stars les plus proches de leurs mamans

Justin Bieber, Selena Gomez, Demi Lovato, Harry Styles, Nick Jonas... Comme tout le monde, ils ont tous une maman et elle compte beaucoup à leurs yeux. Fan2.fr vous relate les relations que ces stars entretiennent avec leur mère adorée

Une maman, c’est ce qu’il y a de plus précieux au monde : ce n’est pas Justin Bieber qui dira le contraire ! Ces jeunes vedettes sont très convoitées dans leur métier, mais ils n’oublient jamais celle qui les a mis au monde. Cependant, certaines de nos stars préférées font passer leur famille avant toute chose. À chaque coup dur, leur maman est là, prête à leur remonter le moral ou à les rebooster quand il le faut. Comme toutes les mamans, elles se fichent que leur enfant soit célèbres ou non : il restera à jamais leur plus précieux cadeau. À la rédac’ de fan2.fr, nous vous avons réalisé un petit récapitulatif des stars qui sont les plus proche de leur maman.

Justin Bieber est sans doute la star la plus proche de sa mère, Pattie Mallette. Cette dernière n’avait que 18 ans lorsqu’elle a mis au monde notre chanteur préféré ! Malgré les difficultés auxquelles elle a dû faire face, la maman de Justin Bieber a tout fait pour soutenir son fils dans sa passion pour la musique. Justin Bieber a même dédié une chanson à sa maman, "Turn To You". C’est sûr, il existe un sacré lien entre ces deux-là !

Selena Gomez est, elle aussi, très proche de sa maman, Mandy Cornett. Suite à la fausse couche de sa mère, Selena Gomez a annulé deux concerts pour rester auprès des siens. Pour la petite amie de Justin Bieber, rester proche de sa famille, c’est très important, même si la carrière doit être mise entre parenthèse.

Taylor Swift a une maman adorable et très protectrice, Andrea Swift. A tel point que la mère de Taylor Swift serait particulièrement stricte avec les hommes qui fréquentent sa fille. Taylor Lautner s’en souvient encore ! La maman n’avait pas hésité à dresser une liste des points à respecter à propos de sa fille. Parmi eux, cette mère exigeante avait précisé : pas de club, pas de sorties hollywoodiennes et la carrière de sa fille passe toujours en premier ! La mère de Taylor Swift ne veut que le bonheur de sa fille et la chanteuse le sait.

Entre Harry Styles et sa maman, Anne Cox, c’est une relation très fusionnelle ! Depuis le départ de sa sœur, ces deux-là se sont beaucoup rapprochés. Avec sa carrière, Harry Styles est beaucoup moins présent à la maison familiale au grand désarroi de cette dernière. En attendant que le chanteur des One Direction ne rentre chez eux, la maman d’Harry Style dévoile sa relation avec son fils. Plutôt mignon comme déclaration, non ?

Demi Lovato peut toujours compter sur les siens pour la soutenir, et plus particulièrement sa maman. On se souvient d’un incident, en 2010 : la chanteuse a eu un malaise et a contrainte d’un repos forcé. Ni une ni deux, la maman de Demi, Dianna Hart de la Garza, s’est empressée de prendre le premier avion pour rester quelques heures auprès de sa fille. Une famille unie comme on les aime !

La maman de Niall Horan donne son avis sur les fréquentations de son fils. Initiative qui ne semble pas déplaire au chanteur des One Direction. Par exemple, selon Maura Horan, Demi Lovato ferait une petite-amie sympathique. Cependant, la maman surveille la carrière de son fils de très près et pense qu’il n’a pas le temps pour une relation. À la rédac’ de fan2.fr, on trouve cela super mignon. Si la maman Horan approuve ce début de relation, c’est déjà ça !

Nick Jonas est un fan inconditionnel de sa maman. Pour le plus jeune des Jonas Brothers, le premier critère chez une fille serait de bien s’entendre avec sa mère, Denise Jonas ! En résumé : Une fille qui n’apprécie pas maman Jonas n’aurait aucune chance de remporter le cœur du jeune homme. Quel amour avec sa maman !

Et vous les filles, laquelle de ces histoires trouvez-vous la plus touchante ?

L'actu Top Célébrités

Twitter
126 commentaires
  • Belieeve, il y a 480 jours
    c'est vraiment trop choux!
  • Mrs-Malik, il y a 650 jours
    Niall et harry
  • mileylove23, il y a 650 jours
    nick jonas trop mimi il me fait craqué ils est trop beau et avec sa mèrec'est trop mimi les 2
  • cerisettedu91, il y a 746 jours
    harry est chou avec sa mère
  • Faatima24, il y a 751 jours
    Nick est juste trop chou d'ouvrir la porte à sa maman. J'ai hâte du jour où il l'ouvrira pour moi! Mdrr' C'est beau de rêver! ><
  • Voir plus de commentaires
Article précédentNiall Horan : Il rencontre les soeurs de Demi Lovato !
Article suivantSelena Gomez : Elle vient soutenir Justin Bieber...