26630jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Top People : Gangnam Style, de PSY le phénomène coréen : Les vidéos les plus hilarantes !

Le nouveau phénomène du moment est définitivement PSY, le coréen complétement déjanté qui a tapé dans l'oeil de Justin Bieber et Scooter Braun. Fan2.fr vous propose de regarder les 5 vidéos les plus hilarantes sur Gangnam Style

Après le Top People des meilleures photos Twitter du jour avec One Direction, Justin Bieber, ou encore Cher Lloyd, la rédaction de Fan2.fr vous propose des vidéos totalement hilarantes sur le nouveau phénomène coréen PSY et sa chanson Gangnam Style. Tout le monde l'adore, à commencer par Justin Bieber et Scooter Braun qui sont complétement accros, le monde entier s'accorde pour dire que PSY est la nouvelle référence ! On retrouvera donc les Wanted sur scène à Hollywood au côté du chanteur, Britney Spears en plein cours de chorégraphie sur le plateau d'Ellen DeGeneres, ou encore un flashmod déjanté en suprise sur Extra TV. Les One Direction n'échappent pas non plus à la folie de Gangnam Style, même si c'est un montage de fan, il est tout particulièrement réussi, et enfin, on adore totalement la reprise au violon du jeune coréen Jun Sung Ahn ! Et vous les filles, quelle vidéo de Gangnam Style préférez-vous ?

The Wanted à Hollywood avec PSYLes One Direction aussi ont le Gangnam Style !Le flashmob surprise !Britney Spears apprend la chorégraphie sur le plateau d'Ellen !La reprise époustouflante au violon !

L'actu Top Célébrités

Twitter
75 commentaires
  • Rose-Hampson, il y a 741 jours
    "Ils" = One Direction, évidemment ! ♥
  • Rose-Hampson, il y a 741 jours
    J'adore, ça le fait trop ! Ils dansent trop bien ! ♥ J'adore ! ♥
  • Alexia-Sauzet, il y a 758 jours
    Il chante en play-bac j'croit mdrrrr .
  • Alison81, il y a 758 jours
    ca déchire ca!
  • Lyly1831, il y a 760 jours
    Je l'ai entendu sur la radio Nrj ce matin !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentOne Direction : Live While We're Young, décryptage...
Article suivantOne Direction : Live While We're Young dévoilé, une...