The Wanted : Max George : "On ne veut pas être comme les One Direction"

Max est médisant
Ecrit par

Lors d'une interview pour The Sun, Max George de The Wanted a admis que le groupe ne voulait pas être un vrai Boysband comme les One Direction. Fan2.fr vous explique tout ça

Après avoir participé au photoshoot sexy pour Glamour avec ses camarades de The Wanted, Max Georges a fait quelques petites confidences à nos confrères de The Sun. Alors qu'ils avaient l'air d'être fiers qu'on les qualifie de Boysband, Max George ne serait plus trop d'accord avec ce mot. Il explique "Si vous deviez cocher toutes les cases qui correspondent aux caractéristiques d'un Boysband, je ne pense pas qu'on correspondrait. On n'est pas la bande la plus attirante du monde de la pop. On ne sait pas danser. Mais on sait tous jouer d'un instrument de musique, c'est ce qui est bien chez nous".

Probablement en référence aux One Direction, Max ajoute : "On ne veut pas être le stéréotype du Boysband, on ne veut pas être ringard. Je dirai qu'on est un mix entre un Boysband et groupe – un hybride." D'après Max, The Wanted serait donc plus un Menband qu'un Boysband. En tout cas, chez fan2.fr, on n'est pas trop d'accord avec Max en ce qui concerne le "on n'est pas la bande la plus attirante". Et vous que pensez-vous de cette déclaration ?

Crédit : Def Jam Recordings/ Island Records/Mercury Records/Geffen Records


88 commentaires
  • je suis d'accord avec MelyssaBrat :)
  • Vous faites tous chier à mettre toutes les Directioners dans le même bain! On ne prétend pas être plus fortes, plus soudées etc... Mais chacun défend ceux qu'ils aimes... Forcément ça crée des désaccord, mais toutes les Directioners ne sont pas folles, honteuses ou quoi que ce soit d'autre, nous sommes respectable comme toutes les autres fanbase.
  • Je suis d'accord avec Max
  • Ils sont juste trop canon ! Surtout MAX;;; C'est mon mari je le kiff grave
  • vous etes les meilleur les gars !!! vive THE WANTED

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales