29095jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradio
ConcoursRadio


The Wanted : Max George insulte les One Direction

Entre The Wanted et les One Direction, il y a de l’eau dans le gaz. Max George de The Wanted ne semble pas beaucoup apprécier la réussite des garçons aux Etats-Unis…fan2.fr vous dit tout sur l’affaire.

Les One Direction font un carton plein aux Etats-Unis où leur album est premier sur ITunes depuis sa sortie ce mardi sur ce vaste territoire. Pleins de projets en tête, dont la série avec les One Direction de Nickelodeon, prennent forme au fur et à mesure des semaines mais ce n’est pas au goût de tout le monde et surtout pas de Max George du groupe The Wanted qui a peut être parlé un peu trop vite. Dans une récente interview, Max s’est un peu lâché : " Notre chanson est n°4 dans les classement. Peut être que s’ils avaient une chanson proche de la notre dans les classements, nous serions en compétition. De plus, tout ce que vous voyez des One Direction, ce sont leurs fans énervées. Je suppose que c’est à cause de leur jeune âge ". Max n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et a réussi à énerver les fans des One Direction... Que pensez vous de sa réaction ?

Source : the sun

L'actu The Wanted

Twitter
152 commentaires
  • marie2512, il y a 365 jours
    Avez vous lu ou encore entendu Max George dire une insulte ? moi non. Par contre certains commentaires comportent beaucoup trop d'insultes et manquent de respect contre les chanteur ET contre...Lire la suite
  • Emahdirectioner, il y a 460 jours
    Mdrr :') Niall à plus de tatouages qu'eux nont de fans !Les cheveux de Liam (actuellement) sont aussi long que la carrière de The Wanted !
  • camilalove1D, il y a 488 jours
    Pf ils font pitié !Ils disent seulement parce que par rapport a nos one direction il sont totalement a cote de la plaque...vraiment pathetique !One direction forever !!♥♥
  • leana-payne, il y a 491 jours
    Ils sont jaloux des 1D parcequ'ils ont de vrai fan et pas TW et qu'ils ont un plus grand succes....
  • jehannete, il y a 492 jours
    aupire on senfoue les the wanted son jaloux mais ses pas un enorme insulte
  • Voir plus de commentaires
Article précédentHot Boy : Harry Styles des One Direction
Article suivantSelena Gomez : Ashley Greene, un match de look sexy !