55120jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


The Amazing Spider-Man : 5 bonnes raisons d'aller voir le film

Dans quelques jours sort le nouveau film à voir impérativement : The Amazing Spider-Man. Si vous avez vraiment besoin de 5 bonnes raisons pour aller voir le film, Fan2.fr les a trouvées pour vous

Sony Pictures dévoilait hier un teaser époustouflant de 25 minutes de The Amazing Spider-Man, de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Le nouveau film de super-héros est très attendu tout autour du globe, pour son casting époustouflant : Andrew Garfield et Emma Stone, le nouveau couple sexy à suivre, mais aussi pour son scénario bien différent des autres films de Spider-Man. Fan2.fr a dressée pour vous la liste des 5 bonnes raisons de voir le film, à supposer que vous en ayez vraiment besoin. Et vous les filles, irez-vous voir The Amazing Spider-Man au cinéma ?

  • 1. Andrew Garfield

Deux mots suffisent : Andrew Garfield. Le nouveau beau gosse en vogue en ce moment, c'est lui. Alors ne surtout pas rater son prochain film semble la meilleure solution pour admirer autant que possible le nouveau Peter Parker très sexy. Voir Andrew Garfield super sexy en Une de Nylon Guy Magazine ne vous avait pas suffi ? Rendez-vous dans vos salles de cinémas les plus proches dès la semaine prochaine !

  • 2. Emma Stone

La petite amie du beau gosse, Emma Stone, n'a pas grand-chose à lui envier. En plus d'être une actrice de talent qui a déjà fait ses preuves dans "La Vie De Palace de Zac Et Cody", "Malcolm" ou encore "Bienvenue à Zombie Land", la jolie blonde qui incarnera ici Gwen Stacy, la nouvelle petite amie de Peter Parker est tout simplement sublime. A la rédaction de Fan2.fr, on l'adore dans son photoshoot pour Vogue Magazine et on a vraiment hâte de la voir à l'écran.

  • 3. Une magnifique histoire d'amour

Une belle histoire d'amour comme on les aime au cœur du scénario. Et puis, vous pourrez même y aller avec votre petit copain, qui lui se dira qu'il y a de la bagarre et des super-héros. Parfait non ? Célibataires, c'est même le film parfait pour un premier rendez-vous. Les scènes d'amour entre Emma Roberts et Andrew Garfield sont tout simplement superbes, peut-être parce que le couple est très complice, à l'avant-première en Corée du Nord et dans la vie. Tout plein de romantisme et de beaux gosses, tout simplement parfait !

  • 4. Un scénario totalement nouveau

Beaucoup de gens se sont dit à l'annonce de la sortie du film qu'un nouveau Spider-Man n'était pas utile, qu'on connaissait déjà bien assez l'histoire originelle de Marvel et qu'un film de plus, ça serait trop. Pourtant, l'histoire est totalement différente des autres films. Puritains de la bande-dessinées, réjouissez-vous, ce nouveau film sera beaucoup plus proche du comic d'origine. Le personnage d'Emma Stone, Gwen Stacy est d'ailleurs le vrai premier grand amour de Peter Paker, bien avant Mary Jane Watson. Alors, toujours perplexes ?

  • 5. Un super casting de personnages secondaires

Le casting autre qu'Andrew Garfield et Emma Stone est également plutôt plaisant. On retrouvera entre autres Rhys Ifans dans le rôle du Dr Curt Connors. Vous l'avez peut-être déjà aperçu dans "Good Morning England" ou dans "Coup de Foudre à Notting Hill". Vous retrouverez aussi Kesley Chow dans le rôle de Sally Avril, que vous avez peut-être vue dans "La Vie de Palace de Zac et Cody" ou "Les frères Scott" dans le rôle de Gigi Silveri.

L'actu The Amazing Spider-Man

Twitter
9 commentaires
  • belivers64, il y a 821 jours
    envie de le voir
  • Akuseru1612, il y a 823 jours
    loin de m'avoir convaincu! je voit dans ce film , un moyen pour se faire de l'argent! rien de plus!
  • JeanneRedStar, il y a 823 jours
    Pourquoi pas ?
  • Laraloves1D, il y a 824 jours
    Sans ça , j'irais le voir !!! J'ai trop hâte !!!
  • Aurore1311, il y a 824 jours
    5 très bonnes raisons d'aller voir le film, effectivement !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLiam Hemsworth : Empire State, une première photo du...
Article suivantFrankenweenie : Un premier trailer dévoilé