Teen Choice Awards 2011 : Le résumé (photos + vidéo)

Demi Lovato aux Teen Choice Awards 2011
Ecrit par

La célèbre cérémonie Teen Choice Awards 2011 s’est déroulée hier. Elle nous en a mis plein les yeux tout en récompensant nos stars préférées.

Si vous n’avez pas eu la chance d’assister ou de regarder les Teen Choice Awards 2011 hier, nous vous proposons un petit résumé avec les faits les plus marquants de cette prestigieuse cérémonie. Tout d’abord, sachez que toutes nos stars favorites, cinéma, série et musique confondu étaient toutes réunis pour cette grande soirée. De quoi mettre l’eau à la bouche ! Il faut dire que l’année 2011 a été riche en événements artistiques. En ce qui concerne les films, les sagas Harry Potter et Twilight se sont affrontés sur un véritable ring. Les aventures du petit sorcier ont reporté un franc succès avec Drago Malefoy alias Tom Felton a reçu le prix du meilleur méchant et Emma Watson récompensée en tant que meilleure actrice dans un film fantastique. Robert Pattinson a reçu le même prix du côté masculin et a également été élu meilleur vampire de l’année. C’est un peu le match nul entre Twilight et Harry Potter mais il faut dire qu’il est très difficile de trancher entre ses deux succès planétaires. En ce qui concerne la musique, l’indétrônable a raflé 4 prix. Sa petite amie nous a même offert une belle prestation de I Love You Like A Love Song que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous. La belle Taylor Swift n’est pas en reste et a également été récompensée. Le prix le plus impropable revient à sur scène qui a remporté le Teen Choice Award de la meilleure vidéo virale sur Internet avec le clip le plus détesté de l’année, Friday. Que pensez-vous de ces Teen Choice Awards 2011 ? Êtes-vous satisfaites des résultats ?

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

[/pmedia]

Source : Just Jared / Spoiler TV / Teen Choice Awards 2011


126 commentaires
  • D'accord avec pour tout ❤️ Sauf que Kristen est tres jolie
  • arrete demilovato2222 la tu me saoul kesse que ta contre selena !!!!!!!!!!!!!!!!
  • selena chante comme une cassrole
  • Hein ? Twilight match nul avec Harry Potter ? OMG mais laissez-moi rire. Tout d'abord, Twilight a fait le choix pour la pire actrice que l'on pouvait choisir dans ce rôle, désolée les fans mais c'est vrai, Kristen Stewart est une actrice pitoyable et laide, rien quà la voir jouer on a envie d'éteindre sa télé, heureusement les films sont quelque peu sauvés par d'autres très bons acteurs (Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene...), mais Kristen en elle-même détruit tout. Ensuite l'histoire est vraiment à chier, autant sur l'écran que dans les livres, ça parle juste d'une humaine qui s'amourache d'une bande de vampires et d'un en particulier, après il y a un loup-garou qui vient y rajouter sa sauce, mais il n'y a aucun rebondissement et aucun attrait, l'auteur n'a pris que des thèmes déjà inventés (vampire, loup-garous...) et n'a rien trouvé elle-même. Pour finir, les effets spéciaux sont vraiment minables, ont n'y croit pas une seule seconde Harry Potter, pour sa part, est tout d'abord une formidable série de livres. JK Rowling est l'une des meilleurs écrivains de tous les temps et elle ne sera jamais oubliée, sa saga a marqué une génération et elle a une imagination et un style d'écriture magnifiques. Ensuite, il aura été difficile d'interpréter des histoires aussi extraordinaires mais c'est pari réussi, les acteurs ont grandi en même temps que leurs personnages et ils l'ont vraiment dans la peau. Alors je vois pas comment vous faites pour comparer une minable saga pour pré-ados avec un chef-d'oeuvre mondialement reconnu, Twilight n'égalera jamais la saga merveilleuse qui a illuminé dix ans de ma vie et de millions d'autres lecteurs et téléspectateurs.
  • harry potter!<3

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales