15330jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Teen Choice Awards 2011 : Le résumé (photos + vidéo)

La célèbre cérémonie Teen Choice Awards 2011 s’est déroulée hier. Elle nous en a mis plein les yeux tout en récompensant nos stars préférées.

Si vous n’avez pas eu la chance d’assister ou de regarder les Teen Choice Awards 2011 hier, nous vous proposons un petit résumé avec les faits les plus marquants de cette prestigieuse cérémonie. Tout d’abord, sachez que toutes nos stars favorites, cinéma, série et musique confondu étaient toutes réunis pour cette grande soirée. De quoi mettre l’eau à la bouche ! Il faut dire que l’année 2011 a été riche en événements artistiques. En ce qui concerne les films, les sagas Harry Potter et Twilight se sont affrontés sur un véritable ring. Les aventures du petit sorcier ont reporté un franc succès avec Drago Malefoy alias Tom Felton a reçu le prix du meilleur méchant et Emma Watson récompensée en tant que meilleure actrice dans un film fantastique. Robert Pattinson a reçu le même prix du côté masculin et a également été élu meilleur vampire de l’année. C’est un peu le match nul entre Twilight et Harry Potter mais il faut dire qu’il est très difficile de trancher entre ses deux succès planétaires. En ce qui concerne la musique, l’indétrônable a raflé 4 prix. Sa petite amie nous a même offert une belle prestation de I Love You Like A Love Song que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous. La belle Taylor Swift n’est pas en reste et a également été récompensée. Le prix le plus impropable revient à sur scène qui a remporté le Teen Choice Award de la meilleure vidéo virale sur Internet avec le clip le plus détesté de l’année, Friday. Que pensez-vous de ces Teen Choice Awards 2011 ? Êtes-vous satisfaites des résultats ?

Source : Just Jared / Spoiler TV / Teen Choice Awards 2011

L'actu

Twitter
125 commentaires
  • selenaaag, il y a 125 jours
    arrete demilovato2222 la tu me saoul kesse que ta contre selena !!!!!!!!!!!!!!!!
  • demilovato2222, il y a 125 jours
    selena chante comme une cassrole
  • stasyfrankweil, il y a 330 jours
    Hein ? Twilight match nul avec Harry Potter ? OMG mais laissez-moi rire. Tout d'abord, Twilight a fait le choix pour la pire actrice que l'on pouvait choisir dans ce rôle, désolée les fans mais...Lire la suite
  • little-things-S, il y a 379 jours
    harry potter!<3
  • Zineb97, il y a 452 jours
    d'accord avec jerenny.
  • Voir plus de commentaires
Article précédentJustin Bieber et Selena Gomez : Tout va bien dans...
Article suivantRobert Pattinson : Le meilleur vampire nous parle de...