Taylor Swift touchée par le projet de Swifties, elle fait un don INCROYABLE pour une association

Taylor Swift n'a pas hésité à aider un jeune en difficulté
Ecrit par

Taylor Swift surprend encore une fois avec un très beau geste. La chanteuse a aidé sans hésiter un jeune enfant en difficulté

Taylor Swift vraie DIVA, c'est un cauchemar pour son staff. Mais, récemment, la chanteuse a fait preuve de beaucoup de générosité après un appel à l’aide. Deux jeunes de 12 ans, Jordan Fox et Makaylee Duhon, ont adapté sa chanson "Blank Space" pour aider un proche malade. Le petit Jacob Hill, 5 ans, avait besoin d’un chien-guide pour qu’il puisse se déplacer plus facilement. Sa sœur et sa cousine ont eu la très bonne idée de mettre en ligne leur demande de dons et la vidéo est arrivée jusqu’à… Taylor Swift en personne. Sans hésiter, la star a fait un don de 10 000 dollars pour aider l’enfant. "Jacob, nous espérons que tu aimes ton nouveau chien ! Dis à tes cousines qu’elles ont fait un super boulot avec la chanson. Taylor et Andrea Swift." Si la chanteuse vous manque, un peu de patience, après Justin Bieber, c'est Taylor Swift qui chantera aussi aux Grammy Awards 2016. Un beau geste n’est-ce pas ?

Source : DailyMail - Crédit : Getty Images


4 commentaires
  • Hamio pas faux mais bon je sait pas vraiment
  • super pour l'enant c'est sympa de sa part vraiment
  • Pour les personnes qui s'y connaissent ( je suis curieuse et en soif de "culture" ) : les enfants de 5 ans peuvent avoir un chien a cet âge là ? C'est pas les parents qui aident l'enfant ? Et normalement un chien d'aveugle est donné gratuitement aux aveugles non ?
  • Pourquoi elle est toujours obligé de le dire qu'elle fait des dons ? Pour la reconnaissance ? Bref on s'en fiche, c'est super pour ce petit garçon.

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales