37791jeunes en ligne
fan2meltyMCMJune TVvirginradioneonmag
ConcoursRadio


Taylor Swift : Lea Michele, qui jouera dans Les misérables ?

Taylor Swift est en vacances depuis quelques jours, mais on vient d'apprendre qu'elle serait en compétition avec Lea Michele de Glee pour interpréter un rôle dans les misérables au cinéma. Fan2.fr vous en dit plus.

Taylor Swift s'était enfin décidée à prendre des vacances pour se reposer, mais comme toutes les stars, elle n'a pas vraiment eu le courage de laisser le travail de côté. On vient d'apprendre que la jeune femme serait actuellement en compétition, notamment avec Lea Michele pour être à l'affiche de l'adaptation au cinéma des misérables de Victor Hugo. Alors qui de la blonde ou de la brune sera choisie pour interpréter le rôle d'Eponine, la fille aînée des Thénardiers? Les deux jeunes femmes ne sont pas les seules en compétition, puisque Scarlett Johannsson aurait également été approchée ainsi qu'Evan Rachel Wood . Pour le moment Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway auraient été engagé. Il est fort possible qu'on ne connaisse le nom de l'heureuse élue que dans quelques semaines. Et vous, qui entre Taylor Swift et Léa Michele verriez-vous bien jouer dans les misérables ?

L'actu Taylor Swift

33 commentaires
  • SELENATORx3, il y a 1159 jours
    JBieberBigLove, ce serait mieux que ce sois Tay' parce que au moins si elle est pas professionnel comme tu dit, elle apprend .
  • SellyloveTaylor, il y a 1188 jours
    Si Taylor joue dans ce Film je cours au ciné le jour de sa sortie!!!^^
  • lovesha, il y a 1210 jours
    scarlett ou léa bon scarlett parce que c'est une actrice reconnu et léa parce que c'est une actrice reconnu et qu'elle chante mille fois et vachement mieux que taylor même si j'adore...Lire la suite
  • JBieberBigLove, il y a 1211 jours
    Jespère que ce sera Léa. Elle est atrice de profession, elle au moins.
  • MissPretty7, il y a 1211 jours
    Taylorrr!!!!!!!!!!
  • Voir plus de commentaires
Article précédentSelena Gomez : Vanessa Hudgens, Spring Breakers leur...
Article suivantKristen Stewart : Les premières affiches de...