Taylor Swift : Elle rendra hommage à un soldat mort dans son prochain clip

Ecrit par

Taylor Swift est une fille au grand cœur, cela ne fait plus aucun doute. Elle a décidé de dédier son prochain clip à un soldat mort en Afghanistan. Fan2.fr vous en dit plus

Taylor Swift est une fille généreuse et altruiste, cela ne fait plus aucun doute. En témoigne le don très généreux qu'elle a offert pour un centre de musique. Aujourd'hui, l'histoire est différente, puisqu'il s'agit de rendre hommage à un soldat tué en Afghanistan le sergent Wade Wilson. Son meilleur ami a réalisé une vidéo pour lui rendre hommage et dire à quel point le jeune homme appréciait la jeune chanteuse Taylor Swift. Ni une, ni deux, Taylor Swift a décidé de lui dédier son prochain clip dans lequel elle portera un de ses tatouages. On ne sait pas ce que vous en pensez, mais nous à la rédaction de fan2.fr, on trouve cet hommage vraiment beau. Alors dites-nous tout, que pensez-vous de l'hommage que Taylor Swift va rendre à ce soldat décédé ?



26 commentaires
  • sydneyrey: jusqu'à preuve du contraire, Taylor Swift est une chanteuse, et pas voyante..Elle pouvait pas savoir que ce soldat allait mourir! Et puis je pense que venant d'elle, c'est sincère..C'est seulement sa générosité sincère qui fera parler d'elle..Et puis elle a pas besoin de ça pour être encore plus célèbre.. :)
  • Ca c'est une VRAIE chanteuse avec de VRAIES valeurs. ♥
  • trop genereuse
  • sydneyrey ::: franchement réfléchi avant de parler ! t pas contente on s'enfou mnt tes toi!
  • elle est vraiment généreuse!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales