32205jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Taylor Lautner : il a pleuré sur le tournage de Twilight !

Taylor ne fait pas encore craquer autant de filles que Rob, mais ça ne devrait pas tarder… Transformé en loup-garou lors du tournage de New Moon, celui qui joue Jacob revient sur ce rôle qui a changé sa vie.

Twilight est une saga cinématographique tirée des livres de Stephanie Meyer. Le premier film sorti en 2008, Twilight, chapitre 1 : Fascination, connaît un succès immédiat. Dès lors, Taylor Lautner devient une star et l'un des célibataires les plus courtisés du moment, tout comme Robert Pattinson...

Fan2.fr : Qu’est-ce que Twilight t’a apporté ?

Taylor Lautner : Depuis que je me suis lancé dans cette aventure, mes journées sont bien remplies et je n’ai quasiment jamais de répit. Impossible pour moi de prendre du repos, mais, je vous rassure, ça ne me dérange absolument pas !

Fan2.fr : Ressembles-tu à Jacob dans la vie ?

Taylor Lautner : Je n’en sais rien, mais j'espère que c'est ce que l’on pense de moi. Avant la transformation en loup-garou, évidemment ! (Rire.)

Fan2.fr : Comment une fille peut-elle aimer deux garçons en même temps ?

Taylor Lautner : Je ne sais pas, mais c’est possible, regardez Bella ! Elle est attirée par deux garçons que tout oppose. L’un est un vampire, l’autre un loup-garou… Peut-être qu’à eux deux, ils forment le mec parfait ? Après, dans la vraie vie, difficile de dire comment ça se passerait.

Fan2.fr : Tu es un grand sensible ?

Taylor Lautner : Oui, je l’avoue, il m’est arrivé de pleurer durant le tournage... Mon personnage est très sensible et il connaît de nombreuses déceptions dans le deuxième volet de Twilight. Le triangle amoureux qui se joue entre Bella, Edward et Jacob les fait souffrir tous les trois.

Fan2.fr : Qu’est-ce qui a été le plus difficile pour toi lors du deuxième tournage ?

Taylor Lautner : Mon personnage est complexe. Lorsque je suis un loup-garou, je dois agir et penser d’une certaine façon et, quand je redeviens humain, mon comportement doit être différent. Jacob a deux personnalités bien distinctes, ce qui demande beaucoup de travail et de concentration.

Fan2.fr : Dans quels films voudrais-tu jouer après la saga Twilight ?

Taylor Lautner : J'aime me lancer des défis en tant qu'acteur. Après avoir incarné un loup-garou, j'aimerais passer à la comédie, puis aux films d'action. Changer tout le temps de registre, passer du rire aux larmes, c’est ce qui me plaît dans mon métier !

Fan2.fr : Dans Twiligth Chapitre 2, quelle est la scène que tu as préféré jouer ?

Taylor Lautner : Je n'ai pas de coup de cœur pour une scène en particulier. Ce que j’ai adoré faire, ce sont les cascades, et j'en avais beaucoup à réaliser ! Par exemple, dans une des séquences de la bande-annonce, on me voit courir, faire un bond et, quand je suis dans le vide, me transformer. En réalité, j'étais attaché à des câbles et, lorsque j'ai sauté, j'ai dû m'immobiliser dans les airs pour que l'équipe puisse capturer une image de moi et, ensuite, me métamorphoser en un petit loup sur ordinateur. Enfin, en gros méchant loup ! (Rire.)

Fan2.fr : Et la scène de rupture avec Bella…

Taylor Lautner : Ah, oui ! J’ai autant aimé tourner cette séquence que réaliser les cascades, c’est vrai. C’est une scène clé et très intense du film. Kristen a beaucoup de talent, et c’est un plaisir de travailler avec elle.

Fan2.fr : Quelle influence son talent a-t-il sur toi ?

Taylor Lautner : Ça m'aide à me surpasser. Je ne vois pas comment je pourrais jouer Jacob si Kristen n’était pas ma partenaire. Elle est extraordinairement talentueuse, et nous puisons l'un dans l'autre pour donner le meilleur de nous-mêmes. Dans la vraie vie, nous avons la même relation que celle de Bella et Jacob entretiennent dans le film, donc c'est génial.

Fan2.fr : Qu'est-ce qui a changé dans ta vie depuis Twilight ?

Taylor Lautner : Mon emploi du temps a été complètement chamboulé. Aujourd’hui, je n’ai plus une seconde à moi, mais je ne m’en plains pas. Je suis toujours en train de voyager ou d’assurer la promotion des films. J'aime ça. Je dois avouer qu’il m’est également devenu difficile de sortir faire mes courses comme avant. Je n’ai pas tous les jours le courage d’aller affronter les fans dans la rue ! (Rire.)

Fan2.fr : Où es-tu en sécurité si tu ne peux plus sortir ?

Taylor Lautner : Chez moi ou sur des plateaux de tournage !

Fan2.fr : Penses-tu suivre les traces de Rob ?

Taylor Lautner : Je ne sais pas, on verra bien, l’avenir nous le dira…

L'actu

Twitter
27 commentaires
  • SwanBiebs, il y a 876 jours
    paranoya mais oui dans 1000 ans peut êtree
  • 1 / 2
    paranoya, il y a 886 jours
    juste MAGNIFIQUE !!!! tu le sais peut etre pas encore mais cherches plus c'est moi la femme de ta vie
  • lastar54000, il y a 1102 jours
    trop beau et sensible le mec ideale !!!
  • alexandra6915, il y a 1389 jours
    ptin sensible en plus (soupir) tro chouu ♥
  • lalo, il y a 1396 jours
    il est tro bo
  • Voir plus de commentaires
Article précédentRenée Zellweger : "Bridget Jones 3 n'est qu'une rumeur !"
Article suivantNew Moon crée une panique en Allemagne