36720jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Sorties Ciné : "Le Lorax", "Bowling" ou "Paris Manhattan" ?

Cette semaine au cinéma, on parle d'amour. D'amour en couple, pour la nature, pour un sport ou pour ses amies, mais de véritable amour ! "Le Lorax" "Bowling" ou "Paris Manhattan", qu'est-ce qu'on va voir au cinéma cette semaine ? Fan2.fr vous dit tout

La semaine dernière on vous proposait d'aller voir "Ma Bonne Etoile", "Rock Forever" ou "Les Kaïra", avec les icônes du rire Elie Semoun et Ramzy Bedia. Cette semaine, place à l'amour et au rire avec trois films très différents mais qui ne manqueront pas de vous plaire. Tout d'abord, on commence avec Le Lorax. De l'amour pur et dur et de l'amour pour la Nature. C'est l'histoire de Ted qui vit dans un monde totalement artificiel où toute forme de végétation a disparue. Pour conquérir le cœur de la belle Audrey, sa voisine, qui rêve de voir un jour un vrai arbre, Ted va quitter Thneedville pour trouver cette végétation. Ted va alors rencontrer le Gash-pilleur, un vieil ermite qui vit reclus dans sa cabane au milieu de nulle-part et découvrir la légende du Lorax. Une étrange créature orange et velue, renfrognée et super craquante qui vit dans la vallée de Truffala et se bat pour la protection de la nature. Simplement, tout le monde n'est pas d'accord avec le retour de la Nature à Thneedville et O'Hare et ses sbires vont tout faire pour empêcher Ted de rapporter la dernière graine d'arbre vivant à Audrey. Sans le savoir, Ted va changer le destin de Thneedville, et le sien. Si vous voulez rire, c'est définitivement Le Lorax qu'il faut aller voir cette semaine. Réalisé par les créateurs de Moi Moche et Méchant, vous retrouverez également les voix de Kev Adams en français et pour les plus courageuses d'entre vous Zac Efron et Taylor Swift dans la version originale. Alors qu'attendez-vous ? Sauvez la planète avec Le Lorax !

Le second film qu'on vous propose cette semaine est un film d'amour sous toutes ses formes. Bowling est l'histoire de quatre femmes, dont les âges, les origines, et la personnalité sont différentes mais qui vont devenir un quatuor fort en humanité et en humour pour défendre ce en quoi elles croient. Ça se passe au cœur de la Bretagne, à Carhaix. Catherine, parisienne, débarque pour travailler en tant que DRH de l'hôpital de la petite ville. Elle doit restructurer l'établissement et surtout fermer la maternité qui malheureusement, perd plus d'argent qu'elle n'en gagne. Mathilde y est sage-femme et Firmine puéricultrice. Toutes les deux sont très amies avec Louise, propriétaire du Bowling et ont formé un club où elles se retrouvent pour oublier le quotidien parfois difficile. Catherine va s'intégrer à cette petite bande, et malgré le but de sa présence à Cahaix, elles vont se battre ensemble, pour sauver la maternité. La vie, l'amour, l'amitié, la Bretagne et… Le Bowling ! Avec ce film, fous rires garantis aussi, et peut-être même quelques larmes pour les plus sensibles d'entre vous. Une très belle tranche de vie qui ne manquera pas de vous faire rire et de vous émouvoir !

Et on termine avec Paris Manhattan, une histoire d'amour à la française sur un fond de New-York Attitude. C'est l'histoire d'Alice, qui est belle, jeune et passionnée par son travail de pharmacienne, bref, Alice est parfaite. Son seul problème, elle est toujours célibataire et son père cherche à tout prix à la caser avant la fin de l'année, ce qui commence à sérieusement lui taper sur le système. Alice préfère se réfugier dans les films de Woody Allen, son idole, et résiste tant bien que mal à la pression familiale. Jusqu'au jour où elle rencontre Victor, un homme grincheux et maladroit qui n'a jamais vu un seul film de Woody Allen mais qui pourrait bien changer la donne. Alice va alors vivre son propre compte de fée New-Yorkais, sans même s'en rendre compte… Elle et Victor n'ont rien à faire ensemble et pourtant, ils pourraient bien se retrouver à la fin. Avec Paris Manhattan, les filles, c'est le coup de foudre assuré. Vous allez ressortir toute mielleuse avec l'envie d'aimer le monde entier et c'est tant mieux ! Et puis Patrick Bruel au cinéma, même s'il n'est plus de première jeunesse, ça ne se refuse quand même pas ! Alors les filles, qu'allez-vous aller voir au cinéma cette semaine ?

Source : allociné.fr

L'actu Sorties Ciné

Twitter
10 commentaires
  • aya21, il y a 791 jours
    le lorax
  • Skalie, il y a 797 jours
    The lorax
  • Laetitia-OneD, il y a 797 jours
    Le Lorax !!!!!
  • One5Direction, il y a 797 jours
    Lorax& Bowling!
  • Cookinette, il y a 797 jours
    cool
  • Voir plus de commentaires
Article précédentSelena Gomez : Sping Breakers, une nouvelle photo...
Article suivantHunger Games 2 : Sam Claflin, un beau gosse très sexy...