Selena Gomez : We own the night, son prochain titre ?

Ecrit par

Selena Gomez & The Scene ont cartonné avec le titre " Who Says " sorti il y a un mois sur Internet ! We own the night sera-t-il le prochain ? fan2.f te le fait écouter !

Selena Gomez est partout ! Pas une journée ne passe sans qu'on ait quelque chose à dire sur la belle brune ! , le monde entier continue de la voir partout et aujourd'hui il s'agit de musique. Après le carton de son premier titre " Who Says " sorti sur la toile il y a quelques semaines, Selena Gomez pourrait bientôt sortir un nouveau son " We own the night " avec son groupe Selena Gomez &The Scene. aura-elle autant de voix que dans son prochain titre ? A vous de nous le dire !

[/pmedia]

Source : nc


167 commentaires
  • Vous avez raison cen'est pàas Selena qui chante mais "Jessie and The Toy Boys", Selena l'a pas encore enregistré!
  • si vous aimez pas c votre choix mais laisser la un peu tranquille vous savez pas tout ce qu'elle fait pour faire plaisir a ses fans donc arretez et gardez votre pour vous si elle est négative
  • ba elle pouvai o - chanter aec sa vrai voi sa serai polus naturelle!!
  • Je confirme car j'ai trouvé une source dans laquelle cela disait que ce n'est pas dirrrectement elle qui chante, mais c'est vraiment une de ces chansons qui est là.
  • c'est pas elle<br /> :- /

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales