Selena Gomez prête à envisager le mariage avec Justin Bieber?

Ecrit par

Selena Gomez et Justin Bieber forment un couple qui dure malgré des emplois du temps chargés. Il faut avouer qu'ils sont tellement cute ensemble. Il se pourrait même qu'ils envisagent un mariage. Fan2.fr va vous révéler des infos croustillantes

Après une petite pause en bikini sexy après l'enregistrement d'une émission, Selena Gomez est de retour à la maison. La chérie de Justin Bieber a été aperçue dans les rues hollywoodiennes avec un livre très intéressant à la main. La lecture actuelle de Selena Gomez porte sur les secrets d'un amour qui dure. Après une recherche approfondie sur l'ouvrage, nous comprenons qu' il s'agit d'une œuvre qui permet aux couples de construire un mariage sain. Justin Bieber et Selena Gomez envisageraient-ils de se marier ? Le chanteur avait récemment déclaré que pour l'instant il ne souhaite pas officialiser son union avec l'actrice. Eh bien, il semblerait que la jolie brunette ne soit pas du même avis. Pensez-vous que ce livre soit une manière pour l'actrice de dévoiler ses envies de mariage?



43 commentaires
  • Ils sont migntions les deux !
  • Gee-3 jmen fout de se ke tu pense de mon com's je test dmander ton avis t ki pour juger lopinion des gens moi la gomez jlaime pas paske je trouve quelle na pas asser de talent maintenant c mon avis si t pas contente jmen fout ! elle est hyper connu ? ouais c pour sa qu'on parle jamais d'elle quand elle est pas avec justin !
  • Ils sont pas jeunes laisser les vivres leurs vie !! Vous aimeriez, vous que je vous juge genre : maquille toi pas , marié toi que a 28 ans tu es trop jeune !! Mais putain laisser les vivres leurs vies !! Vous êtes juste jalouses !!!!
  • Mxllbeiber77 calme toi !!! Elle est hyper connue essayé de faire comme elle après on reparlera !!! Elle était connue avant que le crâneur soit la mais bon j'aime trop Justin et Selena !! Ils sont heureux ! ;)
  • perso , tant ke elle est heureuse sa me va ! on a pas a choisir sa vie !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales